Le Forum VOO
Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
939
Solution acceptée
Qualité des images sur le VOOcorder
Depuis plusieurs mois, les programmes sont saccadés (image et son ou parfois uniquement l'image). J'ai déjà téléphoné et j'ai vu que dans les paramètres VOO il est indiqué Tuner 1 et Tuner 2. Pourquoi ? et en dessous BER change très souvent de numéro (j'ai par défaut 0.0E-6) De plus, en face de "qua
Problème
106
3
0
Solution acceptée
Petit caprice du Voocorder
Hier mon Voocorder a fait son petit caprice.J'ai appuyé, par erreur, deux fois sur la touche "exit".TOUTES les chaines ont disparu, sauf les "radios" qui se sontinstallées dans les numéros 400 .......Pus aucun autres "canaux" (autres que les 400....) étaient impossible à atteindre,si on entrait (par
Problème
16
2
0
Solution acceptée
Passage du VOOcorder à la Box.évasion
Bonjour, Je dispose actuellement d'un VOOcorder et j'aimerais acquérir une Box.évasion dans un court terme.. Mais avant j'aimerais savoir au niveau financier comment cela ce passe... Est ce que je devrais payé des frais d'installation et ou des frais d'activation ? Si j'ai bien vu sur le site, j
Problème
53
6
0
Solution acceptée
Mon voocorder a 6 ans et va très bien :( :(
:( :( Pourquoi le :(? Le voorcorder, il va très bien, je l'ai chouchouté, épousseté, aspiré. Du coup on ne veut pas me le changer pour une evasion gratuitement.:@ 6 ans (presque) de bichonnage, ca ne vaut pas 60 euros? Allez voo, un petit geste :) Du coup je fait la grève du dépoussierrage. Avec 6
Problème
28
7
0
Problème voocorder
Quand j'allume mon voocorder il me met que je dois sonner au 08 sang pour avoir des chaînes alors que mes chaînes je les ai en HD TF1 et ça et là je n'ai pas je comprends pas quoi
Question
22
3
0
Fermé
Pas de son avec le Voocorder
Bonjour Fanny et les autres, Je débute sur le Forum. Nous venons d'acquérir une TV Panasonic TX 55CR730E ,4k avec Home cinéma. L’installateur a tout installé mais quand il a branché le Voocorder, on a plus eu de son..... Les techniciens Voo sont passés et ils ont dit qu'il y avait un problème de com
Problème
259
2
0
Solution acceptée
Décodeurs VOO en occasion : vente ou location ?
Bonsoir, 1) Pourrait on m'expliquer si la vente d'un décodeur et sa carte VOO d'occasions sont autorisés ?. 2) Si c'est autorisé, comment activer et ré activer la carte ?. C'est questions je me les poses car j'en vois plein 2emain, sur les brocantes, ... Je voudrais assouvir ma curiosité. Bien a vo
Question
1.9K
17
0
Problème sous-titrage voocorder sur la chaîne BBC1 HD
Je regarde très souvent les programmes de BBC1-HD (580).Quand il ne m'est pas possible de regarder en direct, j'utilisela fonction enregistrement (toujours en mode manuel).Si je regarde une émission en direct j'active sans problèmela fonction de sous-titrage (bouton jaune) et tout se passe parfaitem
Question
52
11
0
Solution acceptée
Voocorder défectueux
Voilà plusieurs années que je suis client chez VOO, et depuis ces années j ai énormément de soucis avec mon decodeur qui rate énormément de mes enregistrements! Après coup de fil au service technique on me dit à chaque fois de reformater le decodeur, ce qui efface à chaque fois mes enregistrements p
Problème
47
8
0
Solution acceptée
Voocorder & guide tv: est-il possible de n'afficher que les chaines auxquelles j'ai accès ?
Bonjour, le guide TV de mon Voocorder m'affiche toujours toutes les chaines qui sont disponibles, y compris une quantité importante auxquelles je n'ai pas accès. Est-il possible de n'afficher que celles que je peux effectivement regarder ? Merci d'avance !
Question
97
5
0