Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

939

(859)
VD

Solution acceptée

Qualité des images sur le VOOcorder

Depuis plusieurs mois, les programmes sont saccadés (image et son ou parfois uniquement l'image). J'ai déjà téléphoné et j'ai vu que dans les paramètres VOO il est indiqué Tuner 1 et Tuner 2. Pourquoi ? et en dessous BER change très souvent de numéro (j'ai par défaut 0.0E-6) De plus, en face de "qua

Problème

106

3

0

Solution acceptée

Petit caprice du Voocorder

Hier mon Voocorder a fait son petit caprice.J'ai appuyé, par erreur, deux fois sur la touche "exit".TOUTES les chaines ont disparu, sauf les "radios" qui se sontinstallées dans les numéros 400 .......Pus aucun autres "canaux" (autres que les 400....) étaient impossible à atteindre,si on entrait (par

Problème

16

2

0

Solution acceptée

Passage du VOOcorder à la Box.évasion

Bonjour, Je dispose actuellement d'un VOOcorder et j'aimerais acquérir une Box.évasion dans un court terme.. Mais avant j'aimerais savoir au niveau financier comment cela ce passe... Est ce que je devrais payé des frais d'installation et ou des frais d'activation ? Si j'ai bien vu sur le site, j

Problème

53

6

0

Solution acceptée

Mon voocorder a 6 ans et va très bien :( :(

:( :( Pourquoi le :(? Le voorcorder, il va très bien, je l'ai chouchouté, épousseté, aspiré. Du coup on ne veut pas me le changer pour une evasion gratuitement.:@ 6 ans (presque) de bichonnage, ca ne vaut pas 60 euros? Allez voo, un petit geste :) Du coup je fait la grève du dépoussierrage. Avec 6

Problème

28

7

0

Problème voocorder

Quand j'allume mon voocorder il me met que je dois sonner au 08 sang pour avoir des chaînes alors que mes chaînes je les ai en HD TF1 et ça et là je n'ai pas je comprends pas quoi

Question

22

3

0

Fermé

Pas de son avec le Voocorder

Bonjour Fanny et les autres, Je débute sur le Forum. Nous venons d'acquérir une TV Panasonic TX 55CR730E ,4k avec Home cinéma. L’installateur a tout installé mais quand il a branché le Voocorder, on a plus eu de son..... Les techniciens Voo sont passés et ils ont dit qu'il y avait un problème de com

Problème

259

2

0

Solution acceptée

Décodeurs VOO en occasion : vente ou location ?

Bonsoir, 1) Pourrait on m'expliquer si la vente d'un décodeur et sa carte VOO d'occasions sont autorisés ?. 2) Si c'est autorisé, comment activer et ré activer la carte ?. C'est questions je me les poses car j'en vois plein 2emain, sur les brocantes, ... Je voudrais assouvir ma curiosité. Bien a vo

Question

1.9K

17

0

Problème sous-titrage voocorder sur la chaîne BBC1 HD

Je regarde très souvent les programmes de BBC1-HD (580).Quand il ne m'est pas possible de regarder en direct, j'utilisela fonction enregistrement (toujours en mode manuel).Si je regarde une émission en direct j'active sans problèmela fonction de sous-titrage (bouton jaune) et tout se passe parfaitem

Question

52

11

0

Solution acceptée

Voocorder défectueux

Voilà plusieurs années que je suis client chez VOO, et depuis ces années j ai énormément de soucis avec mon decodeur qui rate énormément de mes enregistrements! Après coup de fil au service technique on me dit à chaque fois de reformater le decodeur, ce qui efface à chaque fois mes enregistrements p

Problème

47

8

0

Solution acceptée

Voocorder & guide tv: est-il possible de n'afficher que les chaines auxquelles j'ai accès ?

Bonjour, le guide TV de mon Voocorder m'affiche toujours toutes les chaines qui sont disponibles, y compris une quantité importante auxquelles je n'ai pas accès. Est-il possible de n'afficher que celles que je peux effectivement regarder ? Merci d'avance !

Question

97

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...