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Promeneur

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6 Messages

jeu. 11 août 2016 07:47

Fermé

En regardant la VOD sur mon VOOcorder, j'ai le son mais pas l'image. Que puis-je faire ?

Bonjour,
J'ai essayé de regarder des films VOD ce 9/8.
J'avais le son mais pas l'image.
Précédemment cela fonctionnait.
Est-ce lié au remplacement récent de mon modem ?
Le voyant rouge qui était allumé avant sur le Voocorder ne l'est plus.
Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

XENA

Top Expert

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11.3K Messages

il y a 4 ans

le voyant vert tu veux plutôt dire?
si c'est le cas tu as un problème d'interactivité ou de signal
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Promeneur

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6 Messages

il y a 4 ans

Le voyant vert est allumé.
Enfin les 2 voyants de couleur verte sont allumés, un dans l'affichage et un autre à droite qui indique que l'appareil est allumé.
l y a quelques mois je n'avais pas la VOD, VOO l'a activée suite à ma demande.
A l'époque mon interlocuteur m'avait expliqué qu'il faisait le nécessaire et que je constaterais qu'un petit voyant rouge s'allumerait dans l'affichage du Voocorder.
XENA

Top Expert

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11.3K Messages

il y a 4 ans

non c'est le voyant vert
le rouge c'est pour l'enregistrement et l'autre rouge bien entendu pour couper l'appareil
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Promeneur

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6 Messages

il y a 4 ans

Ok.
Donc j'ai 2 voyants verts et pas de rouge
Cela ne résout pas mon problème.:P
XENA

Top Expert

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11.3K Messages

il y a 4 ans

non, mais cela veut dire que l'interactivité fonctionne....
un expert VOO pourrait regarder s'il décèle un incident technique....
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Promeneur

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6 Messages

il y a 4 ans

Merci pour tes commentaires.
J'ai essayé de les joindre au tel ... délai d'attente très très long.
J'essaierai demain.
Fabrice

Apprenti

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1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Pierre7050,

Cela est plutôt curieux... Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur votre écran ? Obtenez-vous la même situation lorsque vous regardez le film gratuit ?

Je constate dans votre dossier que le disque dur de votre VOOcorder est utilisé à 100%. Pouvez-vous formater le disque dur de votre VOOcorder et réessayer ? Il est possible que cela corrige la situation.

Tenez-nous informés :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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6 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Fabrice,
J'avais effectivement un message d'erreur mais je ne sais plus lequel.
J'ai arrêté les tentatives car à chaque fois c'est enregistre comme un film payant regardé.
Je vais essayer ce soir avec le film gratuit.
Si cela se reproduit il faudra que je formate le disque dur du Voocorder mais c'est étrange car il indique 56% de libre.

Promeneur

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6 Messages

il y a 4 ans

Je viens de faire un nouvel essai avec un documentaire à 0,99€ :P
Cela fonctionne et je n'ai rien changé depuis les dernières tentatives.

Je vais néanmoins suivre votre conseil et formater le disque dur après avoir regardé les quelques enregistrements que je ne voulais pas manquer.

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