Promeneur
•
6 messages
Pas d'interactivité sur le VOOcorder
Bonjour, ça fait maintenant plusieurs semaines que l'interactivité ne fonctionne plus sur mon VOOcorder. Le témoin vert est quasi tout le temps éteint, très rarement allumé, parfois le dimanche, et encore... Pourtant les programmes télé fonctionnent plutôt bien en général. Eteindre et rallumer ne changent rien. Pouvez-vous trouver une solution?
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 8 ans
Avez-vous un 'ampli' dans la maison ? Si oui, sur quelle prise votre voobrol est-il branché ?
0
0
BigBen
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
BigBen
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Je viens de vérifier le signal et celui-ci est complètement fluctuant. Ce n'est pas très bon signe... Pour commencer, je vous propose cette manipulation : Comment effectuer une réinitialisation complète du VOOcorder ? Cela devrait rétablir l'interactivité.
Si la situation persiste, revenez vers moi et nous encoderons un dépannage.
Bonne journée ! :)
0
0
BigBen
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Allez, courage ! :)
0
0
BigBen
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
J'ai fait la ré-installation avant-hier soir. Comme les résultats n'étaient pas probants j'ai recommencé hier soir. Quelques observations:
- les enregistrements ne sont pas effacés (!)
- je n'ai pas du réintroduire d'ID réseau, il était manifestement en mémoire
- hier soir après ré-installation je ne captais plus rien en HD (écran vide et son chevrotant)
- en fin de soirée le témoin d'interactivité s'est rallumé (mais j'ai oublié de vérifier s'il était toujours allumé ce matin)
- les programmes en HD sont aussi revenus en fin de soirée
- rassurez-vous j'ai pu regarder le match (mais pas en HD)
Bizarre, non?
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 8 ans
Pour le reste c'est un peu plus bizarre en effet :)
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Bien vu pour les enregistrements ! J'ai répondu un peu trop vite :) On va faire la modification de l'article VOOassistance.
Du coup, est-ce que vous avez toujours un manque d'interactivité ?
Bonne journée !
0
0
BigBen
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
Bref, c'est assez variable, quoi....
0
0