W
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 6 septembre 2016 11:57

VOOcorder ne fonctionne plus : redémarrage permanent

Bonjour, mon voocorder ne fonctionne plus depuis hier. Hier, j'entendais le DD qui tentais de démarrer mais aujourd'hui, tout ce cas j'entends, ce sont des "pertes" de courant. (Je l'ai éteint entre temps, bien évidemment). Donc je me demande ce que je dois faire. Pour moi il est foutu (même le voyant de veille ne s'allume plus). Donc je me demande, si il y a moyen de le refaire fonctionner (ce que je ne crois pas de trop), si il y a encore moyen de le faire échanger contre un autre voocorder où si on est "obligé" de passer à la box .evasion (Dans ce cas là, y a t'il une différence de prix sur la location de la box ?). J'ai oublié de préciser plus haut mais on loue le voocorder

Merci d'avance pour votre réponse,
Nicolas Martinussen

PS: En attendant, j'ai remis la TV avec le cable coaxial donc pas besoin de me dire de faire ça ;)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Whaxion,

Pour votre cas, il est préférable de planifier un dépannage. Le technicien pourra alors vérifier et remplacer votre VOOcorder et solutionner vos pertes de signal. Pouvons-nous convenir d'un moment pour fixer le rendez-vous par messages privés ?

Merci d'avance !
Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...