Apprenti
•
99 messages
Est-il possible de remplacer ma VOObox par un VOOcorder et quel serait le coût ?
Bonjour,
J'ai une VOO Évasion et une Voobox.
Je souhaiterais remplacer la Voobox par un Voocorder pour pouvoir enregistrer.
Est-ce possible?
Quel serait le coût ?
Merci
J'ai une VOO Évasion et une Voobox.
Je souhaiterais remplacer la Voobox par un Voocorder pour pouvoir enregistrer.
Est-ce possible?
Quel serait le coût ?
Merci
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Dans ce cas-ci, on ne peut pas parler de remplacement de votre décodeur, car la VOObox est votre propriété et vous appartient.
Par ailleurs, si vous souhaitez bénéficier d’un VOOcorder supplémentaire, 60 € de frais d’installation et 8,95 €/mois pour la location de celui-ci vous seront demandés.
De plus, je ne vois pas de trace de votre appel à notre service clientèle le 7 janvier. Quel numéro avez-vous composé ?
Bonne journée :)
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
D'après cette page, une location du matériel de 8,95€ par mois sera demandée.
0
0
Seuwez
Apprenti
•
99 messages
il y a 8 ans
Je téléphone demain
0
0
Seuwez
Apprenti
•
99 messages
il y a 8 ans
Je suis client depuis de nombreuses années mais le service commercial ne peut rien faire ;-(
Je pense que je vais encore réfléchir ou attendre une offre.
Bon WE
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Il serait intéressant de savoir si le webdeal (commande effectuée par internet) équivalant à une réduction de 50% est applicable pour les anciens clients.
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 8 ans
En résumé soit passer d'un pack Duo à un pack trio, soit rajouter un abonnement GSM Voomobile, soit un abonnement Toodata
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 8 ans
Pour information, une Voobox est capable d'enregistrer.
Voir : http://assistance.voo.be/fr/television/voobox-copier-enregistrement
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
@ voo_utilsateur ...
Non il ne faut pas tout mélanger... comme votre lien l'indique, une voobox peut bien sûr être couplée a un enregistreur de salon pour faire un enregistrement analogique de l'émission que vous regardez mais elle ne possède pas de disque dur interne donc NE PEUT enregistrer par elle même directement comme une box Évasion ou encore un voocorder et on ne peut pas non plus programmer un enregistrement sur la voobox ...
0
0
Seuwez
Apprenti
•
99 messages
il y a 8 ans
0
0