Passer au contenu principal
PR

ven. 7 avr. 2017 13:15

Arrêt son et image du VOOcorder de façon intermittente

Bonjour, cela fait plus d'un an que l'image et le son se bloque de façon intermittente sur une durée pouvant aller jusqu'à 4 ou 5 secondes. C'est vraiment désagréable pendant le JT ou lors de retransmissions sportives.
J'ai communiqué sur le sujet avec une personne du service clientèle il y a un an mais sans pouvoir régler le problème.
Mon voocorder est installé depuis fin 2011.peut-être doit-t-il être remplacé?
Merci de me donner la solution car je pense que cette situation n'est plus admissible.

bien à vous

Patrick Roosen

Réponses

Yamato

Apprenti

 • 

553 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Cela se produit-il sur les chaînes sd et/ou hd ? Le problème continue-t-il lorsque le contrôle du direct est désactivé ? Quelle est la qualité du signal ? Le câble qui relie le décodeur à la prise murale ou amplificateur est-il ancien ?
https://www.dsl-cable.net
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

@Patrick Roosen : rassurez-vous, nous allons vous aider !
Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec une solution adéquate :)

Ancien Officiel VOO