Apprenti
•
67 messages
Voocorder - Ethique commerciale de Voo en dessous de tout
Bonjour
Quand je vois que l'on remplace un 3eme voocorder par une box évasion en faisant un geste commercial (https://forum.voo.be/mes-autres-decodeurs-4/3-eme-voocorder-hs-et-aucun-geste-commercial-1176) je ne peux m'empêcher de dire que chez VOO l'étique commerciale est complètement naze.
Tenez-vous bien, on m'a déjà remplacé 5 voocoder défectueux. J'en suis donc à mon 6 eme voocorder en quelques années et avant le placement du 6eme voocorder il y a quelques jours seulement, j'avais demandé par téléphone un geste commercial afin que l'on puisse me mettre la box évasion en lieu et place du voocorder sans me compter les frais d'activation (60€). La réponse a été bien entendu négative.
Ayant déjà l'internet et le téléphone fixe et mobile chez Proximus, pensez bien que le jour où j'aurai une bonne promo chez Proximus, je n’hésiterai pas une seconde à quitter VOO pour passer à Proximus TV.
Quand je vois que l'on remplace un 3eme voocorder par une box évasion en faisant un geste commercial (https://forum.voo.be/mes-autres-decodeurs-4/3-eme-voocorder-hs-et-aucun-geste-commercial-1176) je ne peux m'empêcher de dire que chez VOO l'étique commerciale est complètement naze.
Tenez-vous bien, on m'a déjà remplacé 5 voocoder défectueux. J'en suis donc à mon 6 eme voocorder en quelques années et avant le placement du 6eme voocorder il y a quelques jours seulement, j'avais demandé par téléphone un geste commercial afin que l'on puisse me mettre la box évasion en lieu et place du voocorder sans me compter les frais d'activation (60€). La réponse a été bien entendu négative.
Ayant déjà l'internet et le téléphone fixe et mobile chez Proximus, pensez bien que le jour où j'aurai une bonne promo chez Proximus, je n’hésiterai pas une seconde à quitter VOO pour passer à Proximus TV.
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 8 ans
La location de la box évasion en dehors d'un pack coute 4 euros de plus par mois pour la consomation en internet de la Box évasion.
Cette connection internet est obligatoire.
Autre solution l'achat d'une carte TV numérique Voo pour ne plus devoirdans votre cas louer de décodeur : http://www.voo.be/fr/tv/carte-numerique/
Information comlémentaires :
1) voir : https://www.tiltoscope.be/remplacer-voobox-voocorder-par-decodeur-dvb-c-port-ci/
2) voir : http://assistance.voo.be/fr/television/carte-tv-numerique-enregistrer
Encore une autre solution, dans votre cas s'ouscrire à un pack trio:
Promo Frais d’activation (50€) + Frais d’installation (60€) offerts
Le prix de location de la Box évasion dans le cas d'un pack trio est identique à celui d'un Voocorder.
0
0
eloquentjoker
Apprenti
•
67 messages
il y a 8 ans
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 8 ans
Puisque votre internet est chez Proximus, vous ne pouvez pas obtenir la box évasion.
Ainsi que VOO_utilisateur le précise ci-dessus, une connexion internet (chez VOO) est obligatoire.
0
0
eloquentjoker
Apprenti
•
67 messages
il y a 8 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Avec l'évasion, une connexion internet chez Voo est nécessaire mais pas obligatoirement un abonnement à internet. A moins que les choses aient changés, on peut avoir ce décodeur seul sans souscrire à l'offre internet. Un modem/routeur sera installé juste pour l'évasion.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 8 ans
Pour ne pas payer les 60 euros, il faut ajouter un service :
soit un abonnement au téléphone fixe
soit un abonnement GSM
Soit un abonnement à l'internet mobile Toodata
soit un abonnement à l'internet fixe
0
0
eloquentjoker
Apprenti
•
67 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
0
eloquentjoker
Apprenti
•
67 messages
il y a 8 ans
0
0
eloquentjoker
Apprenti
•
67 messages
il y a 8 ans
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Sans vouloir prendre parti pour Voo, il est quand même étonnant de voir 5 appareils flancher l'un après l'autre en peu de temps (mais vous ne préciser pas ce que représentent "quelques années" :8).
Le "pas de chance" ne justifient sans doute pas ces défaillances, mais il y a peut-être une cause plus "physique", que ce soit le réseau intérieur ou extérieur ou même l'emplacement de l'appareil ou ses conditions de vie.
Je me demande s'il ne serait pas judicieux de monitorer la ligne quelques semaines pour s'assurer que ce n'est pas l'installation qui tue ces décodeurs.
0
0
eloquentjoker
Apprenti
•
67 messages
il y a 8 ans
0
0
eloquentjoker
Apprenti
•
67 messages
il y a 8 ans
0
0
eloquentjoker
Apprenti
•
67 messages
il y a 8 ans
0
0