sam. 18 févr. 2017 20:13

Message d'erreur " Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930 " sur VOOcorder

Bonjour,

Nous n'avons pas utilisé notre voocorder pendant plusieurs mois.
Nous n'avons que la chaine La Trois. Sur toutes les autres chaines, le message suivant apparait: "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930"

Pourriez-vous nous réinitialiser celui-ci s'il vous plait?

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à notre demande.

Réponses

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour anaise_decartier,

Je viens d'effectuer une manipulation à distance sur votre VOOcorder.
Pourriez-vous patienter un petit moment et redémarrer celui-ci électriquement ?

Merci d'avance :)

1 Message

il y a 3 ans

Bonjour j'ai exactement le même problème que vous, je n'ai plus utilisé le décodeur depuis quelques mois mais bien mon fixe et internet, ceux deux derniers fonctionnent bien mais pas le voocorder, pouvez vous m'aider?
Bonne journée à vous et merci d'avance
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

@Elope : bonjour :)
Je viens d'effectuer une manipulation sur votre VOOcorder. Pourriez-vous redémarrer celui-ci ?