D
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

dimanche 30 octobre 2016 08:55

Chaines HD disparues sur mon VOOcorder

Bonjour, moi ça fait déja un petit temps que je n'ai plus accès aux chaines HD, bel rtl tv, radio contact tv, les nouvelles chaines dont nrj hits... pourriez vous me dire pourquoi ? j'ai réinitialisé le voocorder mais ça ne change rien.
quand je zappe sur la grille des programmes j'ai aussi le petit R qui apparait et bloque tout ! je dois a chaque fois redémarrer le voocorder... merci !!

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Quelles sont les valeurs (niveau, qualité, ber) relatives à la qualité du signal (assistance) ?

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Il faudrait peut-être faire une reinstallation complète des
services.
Menu --> Règlages --> installation --> (entrer le code) --> réinstallation des services

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Tuner 1

Lock: oui
niveau 69%
BER : 0.0E-6

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

je viens de formater le disque dur mais rien de changé ! merci quand même.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

j'ai fait la réinstallation complète des service mais rien ! ça indique toujours "pas de signal"

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Dernière chose a essayer.
Déconnectez TOUS les cables (y compris celle de la prise
murale de Voo). Puis reconnectez les.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour danybo,

En outre la manipulation proposée par NOSTROMO, pouvez-vous suivre ces instructions et formater votre décodeur ? Je ne sais pas si c'était la procédure que vous aviez suivi en premier lieu selon les conseils de XENA-7 ?

Tenez-nous au courant ! :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

bonjour, merci pour tout vos conseil ! je viens de sonner chez VOO ça a été très rapide ! mais bon après vérification on me dit "je vais vous envoyer un technicien ça sera pour lundi entre 8 et 13h !, les heures ou je suis au boulot !! j'ai des horaires très changeants chaque semaine et prendre congé pour un technicien c'est impossible. Il m'a juste répondu "je n'ai pas d'autres solutions, passez une bonne journée !" et me revoilà comme avant !! sans aucunes chaines HD + d'autres inaccessibles ! pourquoi n'y a t'il pas un formulaire pour demander un changement de voocorder directement ?? si ça ne marche pas j'irai voir ailleurs. Merci pour vos réponses et vos conseils quand même...

Bonjour danybo,

En outre la manipulation proposée par NOSTROMO, pouvez-vous suivre ces instructions et formater votre décodeur ? Je ne sais pas si c'était la procédure que vous aviez suivi en premier lieu selon les conseils de XENA-7 ?

Tenez-nous au courant ! :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour danybo,

Effectivement, nous proposons des dépannages en semaine, soit en matinée (8 à 13h) ou l'après-midi (13 à 17h).
Vous dites que votre horaire est fluctuant. Pensez-vous pouvoir vous libérer à un moment donné de la semaine prochaine pour accueillir un technicien ?

Les opérateurs téléphoniques, tous comme les Experts VOO du Forum, n'ont pas la possibilité technique/administrative de planifier des dépannages durant d'autres plages horaires. Nous n'avons aucune vue sur le planning des équipes techniques. Ce qui explique pourquoi il est extrêmement difficile de trouver des alternatives... Ce n'est évidemment pas impossible et si votre situation le requiert, j'essayerai de trouver une solution pour vous :)

Les échanges de VOOcorder peuvent se faire à distance (via point Kiala) mais uniquement lorsque le décodeur est défectueux. Dans votre cas, cela semble plutôt lié au signal...

Tenez-moi au courant !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, j'ai envoyé il y a plus d'une semaine ma lettre de résiliation de contrat, et depuis... aucunes nouvelles ! j'ai aussi contacté via le site dans la partie contacter nous mais la aussi pas de réponses ! dois-je envoyé la lettre en recommandé ou simple courrier ? quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

merci je referai le courrier en recommandé dès demain...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour danybo,

Pas de panique ! :) On a bien reçu votre demande de résiliation. Celle-ci sera traité dès que possible par le service en charge. Notez que le délai de clôture d'un dossier peut prendre jusqu'à plusieurs semaines.

Merci d'avance pour votre patience ! Dommage que vous nous quittiez...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonsoir et merci de votre réponse, j'ai renvoyé une lettre ce matin par recommandé et signée (car je pense ne pas avoir signé celle que vous avez reçue), est-ce que vous allez me prévenir pour remettre le matériel ??

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour danybo,

Ok, super :)

Oui oui, vous recevrez une lettre de restitution de matériel. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...