Promeneur
•
11 messages
Chaines HD disparues sur mon VOOcorder
Bonjour, moi ça fait déja un petit temps que je n'ai plus accès aux chaines HD, bel rtl tv, radio contact tv, les nouvelles chaines dont nrj hits... pourriez vous me dire pourquoi ? j'ai réinitialisé le voocorder mais ça ne change rien.
quand je zappe sur la grille des programmes j'ai aussi le petit R qui apparait et bloque tout ! je dois a chaque fois redémarrer le voocorder... merci !!
quand je zappe sur la grille des programmes j'ai aussi le petit R qui apparait et bloque tout ! je dois a chaque fois redémarrer le voocorder... merci !!
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Quelles sont les valeurs (niveau, qualité, ber) relatives à la qualité du signal (assistance) ?
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
services.
Menu --> Règlages --> installation --> (entrer le code) --> réinstallation des services
0
0
danybo
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
Lock: oui
niveau 69%
BER : 0.0E-6
0
0
danybo
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
danybo
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
Déconnectez TOUS les cables (y compris celle de la prise
murale de Voo). Puis reconnectez les.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
En outre la manipulation proposée par NOSTROMO, pouvez-vous suivre ces instructions et formater votre décodeur ? Je ne sais pas si c'était la procédure que vous aviez suivi en premier lieu selon les conseils de XENA-7 ?
Tenez-nous au courant ! :)
0
0
danybo
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Effectivement, nous proposons des dépannages en semaine, soit en matinée (8 à 13h) ou l'après-midi (13 à 17h).
Vous dites que votre horaire est fluctuant. Pensez-vous pouvoir vous libérer à un moment donné de la semaine prochaine pour accueillir un technicien ?
Les opérateurs téléphoniques, tous comme les Experts VOO du Forum, n'ont pas la possibilité technique/administrative de planifier des dépannages durant d'autres plages horaires. Nous n'avons aucune vue sur le planning des équipes techniques. Ce qui explique pourquoi il est extrêmement difficile de trouver des alternatives... Ce n'est évidemment pas impossible et si votre situation le requiert, j'essayerai de trouver une solution pour vous :)
Les échanges de VOOcorder peuvent se faire à distance (via point Kiala) mais uniquement lorsque le décodeur est défectueux. Dans votre cas, cela semble plutôt lié au signal...
Tenez-moi au courant !
0
0
danybo
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
danybo
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Pas de panique ! :) On a bien reçu votre demande de résiliation. Celle-ci sera traité dès que possible par le service en charge. Notez que le délai de clôture d'un dossier peut prendre jusqu'à plusieurs semaines.
Merci d'avance pour votre patience ! Dommage que vous nous quittiez...
0
0
danybo
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Ok, super :)
Oui oui, vous recevrez une lettre de restitution de matériel. :)
0
0