Profil de FDG
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 15 octobre 2016

VOOcorder ne fonctionne plus depuis 24h

Il s'allume mais indique E52 Pas de signal. Nous avons vérifié les connexions, changé le câble mais ça ne fonctionne toujours pas.

Il y a le voyant avec les deux flèches (une vers le haut, l'autre vers le bas) qui est vert.

Comment peut-on régler ce problème rapidement ?

Merci d'avance.

François
Oldest First
Selected Oldest First

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 9 ans

Bonjour FDG,

Une panne impacte actuellement votre secteur, ce qui cause une perturbation dans le fonctionnement de votre VOOcorder. Un sujet a d'ailleurs été créé sur le Forum.
La situation est prise en charge par nos équipes de techniciens et sera rétablie dans les plus brefs délais. Je vous invite à redémarrer vos appareils début de soirée:)

Encore toutes nos excuses pour le désagrément.

Bonne soirée !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 9 ans

Merci, Louana, pour votre réponse. Tout fonctionne à présent ; parfait donc ! Bonne soirée à vous aussi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...