Promeneur

 • 

2 Messages

sam. 15 oct. 2016 12:10

VOOcorder ne fonctionne plus depuis 24h

Il s'allume mais indique E52 Pas de signal. Nous avons vérifié les connexions, changé le câble mais ça ne fonctionne toujours pas.

Il y a le voyant avec les deux flèches (une vers le haut, l'autre vers le bas) qui est vert.

Comment peut-on régler ce problème rapidement ?

Merci d'avance.

François

Réponses

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour FDG,

Une panne impacte actuellement votre secteur, ce qui cause une perturbation dans le fonctionnement de votre VOOcorder. Un sujet a d'ailleurs été créé sur le Forum.
La situation est prise en charge par nos équipes de techniciens et sera rétablie dans les plus brefs délais. Je vous invite à redémarrer vos appareils début de soirée:)

Encore toutes nos excuses pour le désagrément.

Bonne soirée !

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 3 ans

Merci, Louana, pour votre réponse. Tout fonctionne à présent ; parfait donc ! Bonne soirée à vous aussi.