L
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 15 novembre 2016 13:05

Je n'ai pas accès à mes chaines avec le nouveau VOOcorder que j'ai installé

Bonjour mon decodeur est tomber en panne j ai recu un nouveau que j ai installer moi meme mais je n arrive pas a voir les chaine j ai un message qui s affiche "pour vous abonner a cette chaine,appelez le ....."

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Suite au message privé de lindsey, je confirme l'une des deux hypothèses de Xena. L'ancien VOOcorder était toujours relié à son dossier mais j'ai envoyé toutes les informations au service concerné. Un de nos collaborateurs va faire le nécessaire dès que possible :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Qu'aviez vous comme décodeur et qu'avez vous reçu maintenant ?

Si par exemple vous avez remplacé un voocorder par une box, il faut reliée celle-ci au modem par rj45 en plus du coaxial.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Bonjour'
J avais le voocorder et on me la remplacé par un nouveau voocorder

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Oui j ai vérifié se matin je l'ai installé samedi avec une nouvelle carte

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour lindsey :)

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur Le Forum :cool:

Pour ce qui est du VOOcorder, les deux hypothèses de Xena sont possibles mais il faudrait que je vérifie certaines informations.
Pouvez-vous m'envoyer, par message privé, le numéro de votre VOOcorder (il commence par 163) et le numéro de la carte à puce qui y est insérée (il commence par 132) ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Super merci pour votre aide :-)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Pour info, un dépannage est prévu pour cet après-midi au domicile de lindsey, son VOOcorder est bloqué :(

@lindsey : Tenez-nous au courant après le passage du technicien :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...