Profil de Alys terwinghe
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 17 novembre 2016 12:00

VOOcorder défectueux, lenteurs en Wi-Fi et facture de télédistribution

Bonjour. J'ai un ancien abonnement a 36€ plus ou moins en pack trio. Cela fais quelques
temps que j'ai une vitesse très lente en wifi
alors que avant cela fonctionnait très bien.
Aussi mon décodeur (ancien) bug très souvent e s'eteignant tout seul ou en voulant plus rien faire. De ce fait je voulais savoir si on pouvait arranger ça.
De plus en regardant sur voo.be je constate que les packs sont télédistribution incluse or moi je le paie a part!!pourquoi??
merci

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Ok merci. Mais donc si aujourd'hui je passe au new pack wahoo je paierai 54€ plus la tvd a 18€ ou alors 54€ tvd comprise. Car je trouve ma connexion lente et décodeur bug tous mes jours et cela devient très énervant.
J'ai un service qui Marche plus aussi bien. Vitesse internet n'en parlons pas il met 2min pour télécharger une page normal. Alors YouTube! !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Ok .merci. .
Sauf que je suis loin du 125mbp en vitesse et que mon décodeur fonctionne plus donc je suppose que je peux demander qu'il vienne me le changer et prendre du coup la box évasion. ..??

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Alys,

Vous parlez du Trio Wahoo ou toudoo ? attention que pour wahoo le prix de 54,95 est pour les nouveaux clients ou si vous ajoutez un produit à votre ancien abonnement, le prix plein est de 64.95 télédistribution incluse.

Si vous parlez du toudoo, c'est bien 54,95 en prix plein toujours télédistribution comprise.

Il faut voir si c'est à cause de votre matériel ou de votre ligne que vous n'avez plus la vitesse normale.

Vous pouvez faire un speedtest sur le site de voo et publier les résultats.
Vérifiez également vos niveaux d'installation et publiez les

EDIT : donnez également le nom de votre abonnement actuel, il doit être sur vos factures.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Alys,

Vous bénéficiez actuellement d’un TRIO toudoo qui vous est facturé 54,95 €/mois (18 € de télédistribution comprise), et comme vous l’explique @XENA-7, vous recevez deux factures distinctes, mais le total de ces deux factures équivaut au prix total du pack (54,95 €).

D’après les informations que j’ai dans votre dossier, vous avez contacté notre service clientèle par téléphone pour effectuer le changement de votre abonnement et pour bénéficier de la box .évasion. L’installation de celle-ci à votre domicile est prévue pour ce mercredi.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...