P
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 12 octobre 2016 18:15

Mon VOOcorder n'enregistre plus quand j'éteins la télévision

Bonjour,
Je rencontre un problème lorsque j'effectue un enregistrement: si j'étais la télévision, l'enregistrement ne se poursuit pas.
Je suis obligé de laisser ma télé allumée pour que l'enregistrement ne s'interrompe pas.
Merci pour votre aide.
Daniel

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Bonjour palumbieri,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum Voo.
Concernant votre problème, en toute logique, le voocorder doit continuer à enregistrer, même si vous l'éteignez avec la télécommande tv ou voocoreder (LED rouge sur la façade avant).
Depuis quand cela dure ? Si c'est récent, voir ce que vous avez modifié dans votre installation.
À tout hasard, n'auriez-vous pas un bloque multiprise que vous pilotez avec une télécommande et qui couperait électriquement le voocorder ?

Cordialement.


X

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Je n'ai jamais mis de prise multiprises avec interrupteur général.
J'ai toujours connu ce défaut.
Merci pour votre aide

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Essayez en effectuant un enregistrement et une fois en cours, éteignez votre voocorder à l'aide du bouton on/off à droite sur la face avant.
Si l'enregistrement s'arrête, je pense que votre voocorder à un problème.

Cordialement.


X

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour palumbieri,

La situation est-elle toujours présente chez vous ? Avez-vous pu essayer les différentes manipulations proposées par Mister X ou pthierry ? Si c'est le cas, la situation s'est-elle améliorée ?

Tenez-nous informés :)

PS : votre pseudo me fait penser à la Palombie, terre d'asile de cette petite créature qu'on croyait pas qu'elle existait, mais qu'elle n'existe : le Marsupilami :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...