Promeneur
•
9 messages
3 eme voocorder HS et aucun geste commercial
Et bien voilà mon 3 ème voocorder viens de rendre l'âme et on me propose de le remplacer par un autre, je vous avoue que j'en ai un peu marre de la fiabilité de cet appareil, j'ai donc fait une demande par téléphone pour voir si on ne pouvait pas faire un geste commercial, vu le nombre de fois que j'ai du prendre congé pour le remplacement du voocorder, sans compter les interventions pour panne. Et bien non, voo ne veut pas installer la box évasion et prendre en charge les 60 euros d'activation. Très bonne conception du VIP, mais on a peut être pas la même définition de personne importante, ou alors je suis pas intéressant pour Voo.
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Pouvez-vous me le confirmer, courvite ? Si oui, je vous invite à choisir votre meilleure réponse.
A très vite,
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Bienvenue sur Le Forum et merci d'y avoir posé votre question.
Dans la situation présente, nous avons une solution pour vous. Il est effectivement possible d'échanger votre VOOcorder soit par le déplacement d'un technicien à votre domicile ou dans un point Kiala. Ces points de dépôts sont proches de chez vous pour venir retirer votre nouveau VOOcorder. Vous pourrez y aller après journée en toute tranquillité. Nous avons besoin de deux données pour réaliser ce type d'échange :
Un numéro de GSM,
Une adresse e-mail.
Je vous invite à me suivre afin de pouvoir vous envoyer un message privé pour prendre ces renseignements.
Cette solution, peut-elle vous convenir ?
Bon début de soirée,
Fanny
0
0
courvite
Promeneur
•
9 messages
il y a 9 ans
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Par rapport à vous XENA-7, je vous envoie toutes mes ondes positives pour être l'heureux gagnant de ce concours. :)
0
0
courvite
Promeneur
•
9 messages
il y a 9 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 9 ans
Non ! Tout le monde n'aimerait pas l'avoir cette TV. C'est une contrefaçon de Philips
fabriquée par des petits chinois qui ne savent même pas faire la différence entre
une résistence et un condensateur.
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
0
0
courvite
Promeneur
•
9 messages
il y a 9 ans
Je n'ai pas reçu de nouvelle de la part de votre collègue, par contre j'ai reçu un sms qu'un voocorder était disponible au point relais Kiala. J'espère que ce n'est pas la solution trouvée.
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
0
0
VTH25197
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
Je partage également la perte de confiance envers le produit VooRecorder, cela fait le quatrième que je reçois sur moins d'un an (la première fois via un point KIALA, la seconde fois par l'intermédiaire du technicien Voo qui passe par la maison pour soit disant solutionner le problème, moins de quinze jours après, de nouveau les mêmes problèmes, on sonne une fois de plus au service technique, qui nous demande de reformater le disque dur, et de nouveau 2-3 jours après de nouveau un échange via un point KIALA) . Et devinez quoi les mêmes soucis réapparaissent ???? Cela devient impossible et service pareil .... Je crois que je fais renvoyer une fois pour toute cette merde et repasser à le bonne vielle méthode du VHS, pour enregistrer mes feuilletons quotidiens, car je ne l'utilise que pour cela.
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
C'est étonnant car je possède un VooCorder qui fonctionne tous les jours à mon entière satisfaction depuis des années.
Comme quoi l'expérience de l'un n'est pas l'expérience de l'autre.
0
0