Apprenti
•
95 messages
Mises à jour à chaque démarrage de mon VOOcorder
Bonjour, depuis un petit temps, à chaque fois que j'allume mon voocorder, il est parti pour une mise à jour , les 3 barres dans l'ecran, puis loading à la tv, puis il s'éteint et se rallume.
Est-ce que c'est normal ?
Est-ce que c'est normal ?
Denis P.
Solution acceptée
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Est-il au départ éteint électriquement ou via le bouton de la télécommande ?
0
0
patden
Apprenti
•
95 messages
il y a 8 ans
0
0
patden
Apprenti
•
95 messages
il y a 8 ans
Bon voilà, je me suis décidé à le réinitialiser, et pas de changement, après réglages de tous les paramètres, langue,chaines etc.... le problème persiste .
A l'allumage, le voocorder s'allume, on a une image 30s puis il démarre une mise à jour,comme cité au dessus.
Quelle est la solution, parce que ça devient un peu pénible, si on allume le déco pile avant les infos, on perd au moins 3 min de programme.
Merci
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Sans grande conviction, il existe encore deux autres manières de le réinitialiser qui sont expliquées ici. Si le résultat n'est toujours pas probant, il faudra passer par la case échange à mon avis.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 8 ans
Je vous invite à effectuer une des manipulations conseillées par Yamato (au point 03, Réinitialisation avec effacement du disque dur). Cette manipulation est également reprise ici. Faites attention, car cette manipulation supprime tous les enregistrements présents sur le disque dur du VOOcorder.
N'hésitez pas à revenir sur Le Forum si le souci reste présent.
0
0