Promeneur
•
13 messages
Voocorder qui se bloque au démarrage assez souvent
Bonjour,
J'ai un voocorder depuis bientôt 5 ans et cela arrive de plus en plus régulièrement qu'il se bloque au démarrage. Je suis obligé de débrancher la prise électrique tous les 2 jours ou parfois tous les jours.
Durant cette période de 5 ans, j'ai été abonné à betv durant une certaine période et quand j'ai dû rénitialiser le voocorder et formater le disque dur il y a quelques mois suite à un gros freeze de l'appareil, j'ai de ce fait perdu l'ensemble de ma vidéothèque stockée sur le disque dur.
Et si l'on m'échange le voocorder contre un autre voocorder neuf , je vais de nouveau reperdre l'ensemble de mes enregistrements actuels.
Ma question est la suivante: si je me réabonne, dans les prochains mois à be tv et même pour les programmes tv sur les chaines classiques, y a t-il une solution plus fiable qui me permette de garder mes enregistrements de manière plus durable car c'est très embêtant d'enregistrer plein de films récents et des séries pour tout perdre du jour au lendemain quand l'appareil commence à montrer des signes de fatigue ?
Merci et bonne journée.
Frédéric.
J'ai un voocorder depuis bientôt 5 ans et cela arrive de plus en plus régulièrement qu'il se bloque au démarrage. Je suis obligé de débrancher la prise électrique tous les 2 jours ou parfois tous les jours.
Durant cette période de 5 ans, j'ai été abonné à betv durant une certaine période et quand j'ai dû rénitialiser le voocorder et formater le disque dur il y a quelques mois suite à un gros freeze de l'appareil, j'ai de ce fait perdu l'ensemble de ma vidéothèque stockée sur le disque dur.
Et si l'on m'échange le voocorder contre un autre voocorder neuf , je vais de nouveau reperdre l'ensemble de mes enregistrements actuels.
Ma question est la suivante: si je me réabonne, dans les prochains mois à be tv et même pour les programmes tv sur les chaines classiques, y a t-il une solution plus fiable qui me permette de garder mes enregistrements de manière plus durable car c'est très embêtant d'enregistrer plein de films récents et des séries pour tout perdre du jour au lendemain quand l'appareil commence à montrer des signes de fatigue ?
Merci et bonne journée.
Frédéric.
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 8 ans
Effectivement, comme XENA-7 l'a dit plus haut, si vous avez un seul VOOcorder, celui ci est compris dans votre pack et ne peut pas être enlevé. Comme convenu, un technicien passera chez vous demain pour le VOOcorder, mais aussi pour vérifier ce qu'il se passe avec la connexion internet.
Je suis vraiment désolé pour le délai, je vous invite à revenir vers moi sur ce sujet si vous avez d'autres questions !
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 8 ans
La box évasion à un disque dur amovible et remplaçable, donc c'est déjà un plus.
0
0
Frederic7777777
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 8 ans
voir : https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/remplacement-gratuit-aleatoire-du-voocorder-par-la-box-evasion-8128?postid=74300
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Lorsque vous expérimentez des difficultés avec votre matériel VOO (décodeurs ou modem), nous vous proposons d'abord plusieurs manipulations simples à faire à distance. Autant éviter un dépannage inutile et surtout, autant résoudre la situation au plus vite ! :)
Toutefois, si jamais cela ne fonctionne pas, nous vous proposons alors un dépannage (ou un échange à distance, au choix). C'est alors souvent au technicien d'évaluer la meilleure solution :) Comme vous avez pu le lire, c'est donc au cas par cas.
Dans votre cas, si le VOOcorder bloque souvent et que vous avez déjà tenté de le reformater, le mieux à faire est d'envoyer un technicien. Toutefois, vous risquez en effet de perdre vos enregistrements.
N'hésitez pas à nous tenir au courant :)
0
0
Frederic7777777
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
0
0
Frederic7777777
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
Si un technicien peut passer, ce serait préférable car je viens encore de devoir débrancher et rebrancher le voocorder aujourd'hui.
Si vous pouviez me tenir au courant du jour du passage de technicien ?
D'avance merci et bonne journée.
Frédéric.
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 8 ans
a) https://forum.voo.be/ma-carte-tv-numerique-58/enregistrement-des-chaines-avec-module-ci-1010
b) https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/second-stream-options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numerique-et-voobox--3104?postid=27575
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 8 ans
Le mieux , c'est d'envoyer un message privé !
Voir : https://forum.voo.be/inbox/conversation?with=487
0
0
Frederic7777777
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
Si je décidais de rapporter mon voocorder dans une vooboutique car j'ai une 2e voobox que j'avais acheté auparavant ou à défaut si j'opte pour une carte tv numérique, de combien le prix de mon pack trio wahoo va t-il diminuer sachant qu'il n'y aurait plus de location de décodeur ?
Merci.
0
0
Frederic7777777
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
Quelqu'un aurait la gentillesse de répondre à la question que j'ai posée il y a 5 jours ?
D'avance merci et Bonne journée.
0
0
Frederic7777777
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
0
0