Si aucune lampe ne s'allume, il est très probable que le VOOcorder soit défectueux, et un replacement serait alors nécessaire. Avez-vous essayé de brancher votre décodeur sur une autre prise ?
Je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone par message privé (pour ne pas divulguer d'informations personnelles en public) sur lequel je pourrais vous contacter pour planifier ce remplacement.
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 8 ans
Surtout, n'hésitez pas à revenir vers nous sur Le Forum :)
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 8 ans
Si aucune lampe ne s'allume, il est très probable que le VOOcorder soit défectueux, et un replacement serait alors nécessaire. Avez-vous essayé de brancher votre décodeur sur une autre prise ?
Je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone par message privé (pour ne pas divulguer d'informations personnelles en public) sur lequel je pourrais vous contacter pour planifier ce remplacement.
Bonne fin de journée !
0
Fripouille
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
Comment puis-je vous envoyer un MP?
0
0
Fripouille
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0
0