Je me suis permis de supprimer votre doublon qui se trouvait dans la partie VOOmotion du Forum. Après analyse de votre dossier, j’en ai conclu qu’il s’agissait bien d’un souci sur votre VOOCorder.
Il s’avère que plus de 600 mètres de câbles souterrains doivent être remplacés dans votre région. Cela vous impacte donc, comme un grand nombre de personnes. La pose d’un câble provisoire a normalement permis d’améliorer la situation tout en étant loin d’être optimal.
Pouvez-vous me décrire les symptômes exacts que vous constatez (car la seule information que j’ai actuellement est la perte des chaines en HD) ?
Je me renseigne également sur le délai d’intervention pour le changement de ce câble.
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
Je me suis permis de supprimer votre doublon qui se trouvait dans la partie VOOmotion du Forum. Après analyse de votre dossier, j’en ai conclu qu’il s’agissait bien d’un souci sur votre VOOCorder.
Il s’avère que plus de 600 mètres de câbles souterrains doivent être remplacés dans votre région. Cela vous impacte donc, comme un grand nombre de personnes. La pose d’un câble provisoire a normalement permis d’améliorer la situation tout en étant loin d’être optimal.
Pouvez-vous me décrire les symptômes exacts que vous constatez (car la seule information que j’ai actuellement est la perte des chaines en HD) ?
Je me renseigne également sur le délai d’intervention pour le changement de ce câble.
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 7 ans
Nous n'avons pas de retour de votre part concernant les symptômes que vous rencontrez avec votre VOOcorder.
Le sujet reste ouvert n'hésitez pas à nous donner plus d'informations par ici
A bientôt,
François
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