LM
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 19 novembre 2017 14:19

Échanger mon voisin corder contre un nouveau

Bonjour,
J' ai un voo corder depuis au moins 8 ans et il commence à ne plus fonctionner correctement... Est ce que si j' en demande un nouveau, il y a aura des frais ? Et comment ça se passe?
Je vois aussi sur votre forum que qqu clients ont pu avoir la box évasion sans frais d' activation et de déplacement ? Est ce que je pourrais en bénéficier aussi? Vu que moi aussi je suis cliente depuis de nombreuses années. Et j' ai pu remarquer que chez votre concurrent le plus directe, qd il y a un changement ou déplacement de l'un de leur technicien, il n' y a pas de frais supplémentaires !?
Merci d' avance pour votre réponse

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Quand il s'agit d'une panne, il n'y a pas de frais non plus chez voo.

Si le voocorder est reconnu défectueux, il sera échangé, mais pas forcément par une box-évasion.
Attention que la box évasion nécessite une connexion Ethernet ou wifi en plus du coaxial, cela peut être un problème pour certaines installations.

N'étant qu'un client je ne peut rien vous promettre, il faudra attendre l'intervention d'un expert voo dans le courant de la semaine, en attendant si ce n'est pas déjà fait, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil, ils en auront besoin.

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Échanger mon voisin corder


Pourquoi, il vous fait des misères ?? MDR

Allez et hop, je sors vite, @+ et bonne journée. ;)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Mdrrr ? saleté de dictionnaire ? merci pour votre réponse marcs?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...