Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 31 décembre 2017

Je ne capte plus que la chaîne La Trois avec mon VOOcorder

Bonjour, mon voocorder ne me donne accès qu'à la chaîne la trois. Les autres chaînes m'affichent : pour vous abonner à cette chaîne contacter le 080043930.
J'ai déjà réinitialisé le modem et le voocorder.
Merci d'avance pour vos réponses.
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Si vous n'avez plus que la trois, c'est que le voocorder a perdu ses droits.
Ne l'avez-vous pas laissé éteint pendant une longue période ?
Regardez si la carte à puce n'est pas dans le mauvais sens, ne sait-on jamais.
Vérifiez dans votre myvoo si vous n'avez pas une facture impayée.
Dans tous les cas, seul un expert VOO pourra vous aider, et ce au plus tôt ce mardi 2 janvier.

Cordialement.

X

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Misterx, effectivement le voocorder est resté longtemps éteint. Merci pour votre réponse.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 8 ans

Bonsoir !

En attendant utilisez Voomotion: http://assistance.voo.be/fr/television/tout-savoir-VOOmotion

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Bonjour et bonne année à vous.
N'hésitez pas à contacter le service technique afin qu'il renvoi les droits sur la carte à puce.
Le service technique est ouvert tous les jours.
Bien à vous,

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Socito78,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que le nécessaire a été fait par mon collègue du service clientèle hier. Tout est-il rentré dans l’ordre depuis l’intervention de celui-ci ?

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...