Promeneur
•
2 messages
Je ne capte plus que la chaîne La Trois avec mon VOOcorder
Bonjour, mon voocorder ne me donne accès qu'à la chaîne la trois. Les autres chaînes m'affichent : pour vous abonner à cette chaîne contacter le 080043930.
J'ai déjà réinitialisé le modem et le voocorder.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai déjà réinitialisé le modem et le voocorder.
Merci d'avance pour vos réponses.
Solution acceptée
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
Si vous n'avez plus que la trois, c'est que le voocorder a perdu ses droits.
Ne l'avez-vous pas laissé éteint pendant une longue période ?
Regardez si la carte à puce n'est pas dans le mauvais sens, ne sait-on jamais.
Vérifiez dans votre myvoo si vous n'avez pas une facture impayée.
Dans tous les cas, seul un expert VOO pourra vous aider, et ce au plus tôt ce mardi 2 janvier.
Cordialement.
X
0
0
Socito78
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 7 ans
En attendant utilisez Voomotion: http://assistance.voo.be/fr/television/tout-savoir-VOOmotion
0
0
Kawtroog
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à contacter le service technique afin qu'il renvoi les droits sur la carte à puce.
Le service technique est ouvert tous les jours.
Bien à vous,
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que le nécessaire a été fait par mon collègue du service clientèle hier. Tout est-il rentré dans l’ordre depuis l’intervention de celui-ci ?
Bonne journée :)
0
0