S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 31 décembre 2017 14:32

Je ne capte plus que la chaîne La Trois avec mon VOOcorder

Bonjour, mon voocorder ne me donne accès qu'à la chaîne la trois. Les autres chaînes m'affichent : pour vous abonner à cette chaîne contacter le 080043930.
J'ai déjà réinitialisé le modem et le voocorder.
Merci d'avance pour vos réponses.

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Si vous n'avez plus que la trois, c'est que le voocorder a perdu ses droits.
Ne l'avez-vous pas laissé éteint pendant une longue période ?
Regardez si la carte à puce n'est pas dans le mauvais sens, ne sait-on jamais.
Vérifiez dans votre myvoo si vous n'avez pas une facture impayée.
Dans tous les cas, seul un expert VOO pourra vous aider, et ce au plus tôt ce mardi 2 janvier.

Cordialement.

X

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Misterx, effectivement le voocorder est resté longtemps éteint. Merci pour votre réponse.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonsoir !

En attendant utilisez Voomotion: http://assistance.voo.be/fr/television/tout-savoir-VOOmotion

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bonne année à vous.
N'hésitez pas à contacter le service technique afin qu'il renvoi les droits sur la carte à puce.
Le service technique est ouvert tous les jours.
Bien à vous,

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Socito78,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que le nécessaire a été fait par mon collègue du service clientèle hier. Tout est-il rentré dans l’ordre depuis l’intervention de celui-ci ?

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...