Passer au contenu principal
AL

Promeneur

 • 

2 Messages

jeu. 8 févr. 2018 16:24

Message : "Validité de la carte dépassée"

Bonjour! J'ai également le message d'erreur "date de validité de la carte dépassée" ... pourtant je regarde la télévision tous les jours et était en train de regarder une émission quand le message est apparu. Il est également mis " la récupération des droits est en cours", j'ai utilisé le formulaire de contact mais j'espère que cela sera résolu assez vite! Pour la soirée TV c'est raté! Merci à l'équipe de VOO de voir ce qu'il en est!

Réponses

Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour AuréliaS,

Nous allons analyser ce qu'il se passe et nous revenons vers vous au plus vite avec toutes les informations. :)

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Marie,

Le nécessaire a été fait rapidement j'ai à nouveau accès à mon Voocorder.
Merci!
Aurélia