Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

891

(829)
J

Solution acceptée

Freeze et blocage des enregistrements avec le VOOcorder

Bonjour, Je suis très mécontent du voocorder que j'ai actuellement et dans ses conditions, je ne pense pas continuer mon abonnement VOO. J'ai des freezes réguliers, les enregistrements ne sont pas correctement, par moment je n'arrive a avoir seulement que 3 chaînes et j'en passe. De plus, j'ai été

Question

48

23

0

Enregistrements et programmes saccadés

Bonjour, J'ai très souvent des problèmes de diffusion de programmes saccadé sur VooCorder. L'image se fige, le son continue (ou l'inverse). Le programme semble ensuite reprendre normalement mais on perd à chaque fois un bout d'image ou de son. Une vidéo sur youtube pour voir le problème : https:

Question

29

6

0

Solution acceptée

VOOcorder 2.0 - mise à jour

Bonjour, J'ai lu sur un forum concurrent qu'une mise à jour majeure de la plateforme logicielle du Voocorder était en cours de déploiement. Certains clients l'auraient déjà reçue. Est-ce vrai ? Et, le cas échéant, que contient cette mise à jour ? Merci !

Problème

151

11

0

Coupures et saccades d'images sur VOOcorder

Bonjour. Depuis ce matin, j'ai des coupures permanentes ! J'ai coupé le décodeur mais pas de changement.

Problème

79

6

0

Solution acceptée

Deuxième voocorder et rebelote!

Bonjour, je suis client VOO depuis pas mal d'années, et jusqu'il y à peut, j'étais très satisfait du service. Il y à quelques mois, mon premier voocorder à commencé à "buggé", images saccadées, mise en lecture après une pause, ont se retrouvaient sur le direct, images saccadées mais sons continu sur

Problème

55

4

0

Solution acceptée

Mises à jour à chaque démarrage de mon VOOcorder

Bonjour, depuis un petit temps, à chaque fois que j'allume mon voocorder, il est parti pour une mise à jour , les 3 barres dans l'ecran, puis loading à la tv, puis il s'éteint et se rallume. Est-ce que c'est normal ?

Problème

77

6

0

Solution acceptée

Plus aucune lampe ne s'allume sur le VOOcorder

Plus aucunes diodes n'est allumées et le courant passe car je sens "vibrer" quand je mets ma main sur le dessus......

Question

37

4

0

Conditions pour installer une box .évasion en plus d'un VOOcorder

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont les conditions pour rajouter une box evasion alors que j'ai déjà un voo recorder sur une autre tv et les prix. D'avance je vous en remercie. Bonne soirée.

Question

31

2

0

Solution acceptée

Voocorder qui se bloque au démarrage assez souvent

Bonjour, J'ai un voocorder depuis bientôt 5 ans et cela arrive de plus en plus régulièrement qu'il se bloque au démarrage. Je suis obligé de débrancher la prise électrique tous les 2 jours ou parfois tous les jours. Durant cette période de 5 ans, j'ai été abonné à betv durant une certaine période e

Problème

147

13

0

Solution acceptée

Transférer des fichier depuis mon PC vers mon VOOcorder

Bonjour à tous. Contrairement à beaucoup, je ne désire pas enregistrer des films à partir du VooCorder vers un pc mais bien l'inverse. En effet, j'ai des films pour enfants sur mon pc. et je voudrais les visionner avec la télé. Ce serait pratique de les transférer sur le DD du VooCorder. Est-ce

Question

179

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...