Promeneur
•
33 messages
Orages et tonnerre --> Voocorder hors service
Bonjour à tous,
Hier soir, suite à un gros orage et la foudre toute proche, mon voocorder ne répond plus.J'ai tenté les différentes procédures proposées dans l'assistance (éteinde,relancer/ formater) mais rien n'y fait. Le moteur tourne mais aucun voyant, ni rouge, ni vert, ni chiffre... C'est noir de noir :-/La prise n'est pas en cause car j'ai testé avec un autre appareil électrique.A mon avis, le voocorder est cuit.
Pourriez-vous faire les vérifications d'usage et me communiquer les procédures à suivre pour en obtenir un nouveau dès que possible ?
Merci d'avance !Et bon match demain soir ! :flag_be:
Hier soir, suite à un gros orage et la foudre toute proche, mon voocorder ne répond plus.J'ai tenté les différentes procédures proposées dans l'assistance (éteinde,relancer/ formater) mais rien n'y fait. Le moteur tourne mais aucun voyant, ni rouge, ni vert, ni chiffre... C'est noir de noir :-/La prise n'est pas en cause car j'ai testé avec un autre appareil électrique.A mon avis, le voocorder est cuit.
Pourriez-vous faire les vérifications d'usage et me communiquer les procédures à suivre pour en obtenir un nouveau dès que possible ?
Merci d'avance !Et bon match demain soir ! :flag_be:
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Un bon weekend, et come on Belgium !
Le Plus des Officiels VOO
Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Je constate que votre VOOcorder ne parvient plus à accrocher le signal envoyé chez vous depuis plusieurs heures. On ne saurait pas vraiment dire à quoi cela est dû, peut-être à l'orage en effet mais sans certitude.
Quoiqu'il en soit, nous allons vous envoyer un dépanneur gratuitement à domicile pour régler ça. Un Officiel VOO va prendre contact avec vous par téléphone dans la journée.
Merci pour votre patience !
PS : J'espère que vous trouverez un plan B pour regarder le match de ce soir... :flag_be::fingers_crossed:
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Si le dépannage ne se fait pas ce jour, je pense qu'il est toujours possible de suivre le match sur auvio (cela nécessite une inscription)
0
Phiiil
Promeneur
•
33 messages
il y a 6 ans
Grand merci Tiou pour votre réactivité !
PS : Oui oui bien sûr, un plan B comme Belgium :muscle:
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
0
0
Phiiil
Promeneur
•
33 messages
il y a 6 ans
Super service ! Clair, net, précis et rapide ! Merci Tiou et Antoine !
Bon week-end et bon match !
0