2 messages
Message d'erreur - Pas d'abonnement
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que mon papa est parti vivre à l'étranger.
Il est parti avec la carte du décodeur...
Pendant ces mois d'absence j'ai continué à payer l'abonnement voo.
Il est revenu hier. Lorsque j'ai voulu tout rebrancher, il n'y avait qu'une seule chaine qui fonctionnait (la trois rtbf).
Sur toutes les autres il était mis que nous n'étions pas abonnés à ces chaines...
Or, l'abonnement a toujours été payé.
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
Cela fait plusieurs mois que mon papa est parti vivre à l'étranger.
Il est parti avec la carte du décodeur...
Pendant ces mois d'absence j'ai continué à payer l'abonnement voo.
Il est revenu hier. Lorsque j'ai voulu tout rebrancher, il n'y avait qu'une seule chaine qui fonctionnait (la trois rtbf).
Sur toutes les autres il était mis que nous n'étions pas abonnés à ces chaines...
Or, l'abonnement a toujours été payé.
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 6 ans
Les droits de la carte sont renouvelés automatiquement quand la carte est dans le décodeur et que celui-ci est utilisé.
Dans votre cas, la carte s'est simplement désactivée.
Je vois que vous nous avez contactés par téléphone directement après et qu'une action pour relancer vos droits a été lancée, tout est rentré dans l'ordre ? :thinking:
0
lamborelle valentine
2 messages
il y a 6 ans
0