V
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

lundi 6 août 2018 16:22

Décompte interminable sur mon Voocorder

Bonjour tout le monde !

J'ai un souci avec mon Voocorder qui prend de plus en plus d'ampleur.

En effet, celui-ci se lance régulièrement dans une sorte de mise à jour consistant en un INTERMINABLE décompte débutant à 1800 et allant donc jusque 0 (un cycle doit bien prendre entre une heure et demi et deux heures)

Ces derniers temps, mon Voocorder peut enchaîner ces "décomptes" des dizaines de fois d'affilée et me priver de télévision pendant un ou deux jours... Ici, ça tourne en boucle depuis hier après-midi...

Ce problème survient surtout (mais pas seulement) lorsque je rallume le décodeur après l'avoir mis hors tension la nuit ou pendant plusieurs heures.

Une piste pour résoudre ce souci qui devient franchement embêtant ? :wink:

D'avance merci,

Sylvain

Solution acceptée

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Le Voocorder s'est remis en marche au bout de deux jours, ouf !

Je vais donc d'abord essayer de visionner mes derniers enregistrements puis je lancerai la réinitialisation.

Je vous tiendrai au courant si le problème persiste :slight_smile:

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour vylsain,

Ce genre de décompte intervient en général lors d’une mise à jour. Mais cela ne devrait pas se faire régulièrement. Vous pouvez toujours tenter d’effectuer une réinitialisons complète du VOOcorder (attention, cela va effacer vos enregistrements). Si cela ne permet pas d’améliorer la situation, nous vous enverrons alors un nouveau décodeur dans un point UPS (Kiala).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...