Promeneur

 • 

4 Messages

jeu. 5 juil. 2018 19:56

Message carte à puce mal insérée

Bonjour,
Sans avoir touché au voocorder, nous recevons un message comme quoi la carte à puce est mal insérée.
Nous l'avons retirée et remise. Rien ne change.
Nous avons éteint et rien ne change.
Hier, c'était erreur 52 et aujourd'hui problème de carte à puce.

Bref, nous sommes un peu désemparé et contrarié.
Nous n'avons déjà que peu de choix, hormis la possibilité d'enregistrer.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 2 ans

C'est revenu... comme c'est parti.
Merci pour ces deux soirées sans accès à la tv.
Justin

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Vincent12345,

Je vois que vous avez eu contact hier avec nos services, avez-vous toujours un souci sur votre décodeur ? :thinking:

J'ai tout de même envoyé une action sur votre VOOcorder pour voir si le souci persiste.
42
Justin

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Navré pour les désagréments :disappointed_relieved:

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée !
42
cosmos1999

Expert

 • 

2.8K Messages

il y a 2 ans

C'est revenu... comme c'est parti.

Bonsoir,

Si cela recommençait, frottez délicatement la puce de la carte avec un chiffon doux sec non pelucheux, peut-être un peu d'oxydation sur la puce ……..
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo