Promeneur
•
4 messages
Message carte à puce mal insérée
Bonjour,
Sans avoir touché au voocorder, nous recevons un message comme quoi la carte à puce est mal insérée.
Nous l'avons retirée et remise. Rien ne change.
Nous avons éteint et rien ne change.
Hier, c'était erreur 52 et aujourd'hui problème de carte à puce.
Bref, nous sommes un peu désemparé et contrarié.
Nous n'avons déjà que peu de choix, hormis la possibilité d'enregistrer.
Sans avoir touché au voocorder, nous recevons un message comme quoi la carte à puce est mal insérée.
Nous l'avons retirée et remise. Rien ne change.
Nous avons éteint et rien ne change.
Hier, c'était erreur 52 et aujourd'hui problème de carte à puce.
Bref, nous sommes un peu désemparé et contrarié.
Nous n'avons déjà que peu de choix, hormis la possibilité d'enregistrer.
Solution acceptée
Vincent12345
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
Merci pour ces deux soirées sans accès à la tv.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez eu contact hier avec nos services, avez-vous toujours un souci sur votre décodeur ? :thinking:
J'ai tout de même envoyé une action sur votre VOOcorder pour voir si le souci persiste.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 6 ans
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.
Bonne soirée !
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Bonsoir,
Si cela recommençait, frottez délicatement la puce de la carte avec un chiffon doux sec non pelucheux, peut-être un peu d'oxydation sur la puce ……..
0