Promeneur
•
5 messages
Voocorder ne fonctionne plus
Bonjour,
Notre voocorder était très lent, j'ai decidé de le formater d'après la manipulation sur les video voo.
Depuis il s'est rallumé mais on ne pouvait plus zapper ni avec télécommande ni sur le boitier.
J'ai donc reformaté
Et là aucune image depuis 1h
Je fais donc appel à votre conseils
Merci
Notre voocorder était très lent, j'ai decidé de le formater d'après la manipulation sur les video voo.
Depuis il s'est rallumé mais on ne pouvait plus zapper ni avec télécommande ni sur le boitier.
J'ai donc reformaté
Et là aucune image depuis 1h
Je fais donc appel à votre conseils
Merci
Solution acceptée
Pathec
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
Merci pour votre aide
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Lorsque vous dites "aucune image", pouvez-vous être plus précis ? Le VOOcorder s'allume-t-il tout de même (avec un numéro de chaine sur son écran digital) ?
Veuillez par ailleurs introduire votre numéro de client au sein de votre profil, afin que je puisse accéder à votre dossier. :)
Merci !
0
0
Pathec
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
Rien ne s'affiche sur l'écran du voocorder et l'écran de la tv reste noir. Mais le témoin lumineux est vert :/
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Pour ce faire, coupez l'alimentation du VOOcorder à l'arrière, et maintenant le bouton de mise en veille à l'avant en réactivant l'alimentation. :)
Vous verrez apparaître un décompte. À ce moment, vous pourrez relâcher le bouton d'alimentation.
0
Pathec
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
0
0
Pathec
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
À la fin de celui ci, le voocorder était allumé mais toujours un écran noir et aucun chaine affiché sur le cadran...
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Ravi que vous ayez pu vous faire aider plus vite. N'hésitez pas à revenir si besoin.
Bonne journée !
0
0