Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

890

(828)

Solution acceptée

VOOcorder ne s'allume plus depuis deux jours

Bonjour, voilà cela fait maintenant 2 jours que mon Voocorder ne s'allume plus. Aucun voyant ne s'allume. J'ai essayé toutes les choses possibles, le rebrancher sur une autre prise mais rien n'y fait... Merci d'avance

Question

570

5

0

Mon voocorder bug lampe verte reste allumée à droite sans affichage de numéro

Bonjour tout le monde, en faite j'ai un soucis avec le voocorder de ma chambre, cela fait un petit moment que la lampe de droite reste verte mais qu'il n'y a aucun numéro de chaîne écrit ou même d'heure et il est impossible de le mettre en veille. Quelqu'un a déjà eu ce probleme? Si oui pouvez vous

Question

69

1

0

VOOcorder : Tv numérique indisponible

Bonjour, J'ai, il y a une semaine, pris rendez-vous pour l'installation de la box évasion. Coïncidence ou non, dès le soir même je n'ai plus accès à la tv interactive. Message "TV interactive indisponible pressez exit". Appel au service technique on me dit qu'un technicien doit passer pour une petit

Problème

24

2

0

Solution acceptée

Voocorder en panne

Bonjour, mon Voocoder ne fonctionne plus depuis ce matin, l'installations se refait à chaque fois et le Voocorder ne redémarre pas. J'ai essaye tous ce que j'ai trouver sur le site pour le redémarrer, il ne redémarre pas, je voudrais savoir si il est possible de l'échanger en magasin, j'en ai un prè

Problème

46

2

0

Solution acceptée

Décalage des sous-titres lors du visionnage de mes enregistrements

Bonjour, Lorsque je regarde un programme enregistré en VOSTFR, les sous-titres sont systématiquement fortement décalés par rapport au son, ce qui rend le visionnage impossible. Existe-t-il une solution à ce problème ? Merci d'avance.

Question

79

8

0

Solution acceptée

Plus de signal sur mon VOOcorder et télédistribution.

Bonjour.Depuis hier matin, j'ai remarqué ne plus avoir de signal du tout sur mon voocorder (donc plus d'image)J'ai remarqué que même la télédistribution classique était aussi impactée.J'ai téléphoné au helpdesk hier soir vers 18h. Après toute une série de manipulations sur le voocorder. Ils ne saven

Problème

17

7

0

Solution acceptée

Smart tv connectée au VOOcorder ?

Peut on connecter une smart tv à mon voocorder ??

Question

55

2

Solution acceptée

voocordeur ne démarre plus

Madame, Monsieur, bonjour. J'ai voulu rallumer mon décodeur que j'avais éteint grace au bouton arrière et rien à part un grand Clac! Rien ne démarre, aucun bruit, plus d'affichage, bref, je pense qu' il est mort. Quelle est la démarche à suivre pour un remplacement ? Merci

Question

19

4

0

Saccades sur les chaines HD avec le VOOcorder depuis une bonne semaine

Bonjour, depuis une bonne semaine, nous connaissons des saccades très régulières sur toutes les chaînes HD, et ce sur nos DEUX VOOCorders donc le cablage local ne peut pas être remis en cause, le soucis est arrivé en même temps sur les 2 appareils, c'est à Presles que nous connaissons ces soucis, se

Problème

26

13

0

Solution acceptée

VOOcorder plante : l'image se fige lors du changement de chaîne

Bonjour, Depuis quelques semaines déjà, mon voocorder a des bugs. Parfois lors du changement de chaînes, l'image reste figée, je ne sais plus rien faire, obligé de l'éteindre par derrière et le rallumer. Idem lorsque je veux retourner en arrière Mon voocorder a maintenant 6 ans et demi, en fin de

Problème

68

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...