Promeneur
•
11 messages
VOOcorder ne répond plus à la télécommande
Bonjour,
mon voocorder répondait très lentement au commande (2-3 minutes) à la première demande de ma télécommande. J’ai décidé de le réinitialiser mais le voocorder ne répond plus... Le voocorder reçoit le signal (le point vert s’ete quand j’actionne la télécommande) mais rien ne se passe. Que faire ?
mon voocorder répondait très lentement au commande (2-3 minutes) à la première demande de ma télécommande. J’ai décidé de le réinitialiser mais le voocorder ne répond plus... Le voocorder reçoit le signal (le point vert s’ete quand j’actionne la télécommande) mais rien ne se passe. Que faire ?
Arnaud.Timmermann
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
0
0
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 6 ans
Etes vous simplement sur que votre télécommande n’a t’elle pas les piles déchargés?
0
0
Arnaud.Timmermann
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Donc si je comprend bien, le titre de votre sujet n'est pas correct ? ce n'est pas tant que le décodeur ne répond pas à la télécommande, mais plutôt que votre voocorder ne répond plus sauf les boutons marche/arrêt.
Vous pouvez toujours essayer de rétablir les paramètres d'usine
0
0
Arnaud.Timmermann
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 ans
Sinon, il vous faudra attendre demain l'intervention d'un officiel pour envisager d'autres options :confused:
0
0
Arnaud.Timmermann
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 6 ans
Vu que le décodeur ne semblait pas répondre, la réinitialisation est une bonne idée.
De ce que vous nous décrivez, si seul le bouton on/off fonctionne, êtes-vous sûr que la télécommande est bien en mode "Déco" et non pas "TV" ?
Donc en appuyant sur le bouton "Deco" tout en bas à gauche.
0
0
Arnaud.Timmermann
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
0
0
Arnaud.Timmermann
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 ans
Le service technique est si je ne me trompe pas, ouvert jusque 21h30 (078/ 50 50 50) mais vous pouvez aussi attendre une réponse de Justin ou de l'un de ses collègues (mais ils ne sont de service que jusque 20h00 je pense).
Vous aviez des échanges en message privé avec lui ?
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Bonsoir,
Eventuellement, pourriez-vous essayer "une mise à jour forcée" du Voocorder :
Si ca ne fonctionne toujours pas , je pense qu'un échange du Voocorder sera nécessaire, je peux sans doute me tromper mais je pense plus à un problème de l'appareil que de la télécommande……..
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 6 ans
Excusez-moi, je n'ai pas eu l'occasion de vous répondre plus tôt.
Je vois que vous avez contacté notre support technique par téléphone et qu'après une nouvelle manipulation, un échange est planifié par point UPS.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous constatez un souci après l'échange.
0
0