Passer au contenu principal
AT

Promeneur

 • 

11 Messages

lun. 8 oct. 2018 18:38

Installation nouveau VOOcorder bloquée

Bonjour,
je viens de faire un échange suite à un voocorder défectueux. Aujourd’hui, je veux raccorder le nouveau. Je suis scrupuleusement la procédure. Le voocorder relance la page « bienvenue merci de choisir votre langue... » toutes les 5 secondes... Je ne sait donc rien encoder car il redémarre à chaque fois... Y a-t-il une solution ou celui-ci est défectueux et je dois le changer ?

merci pour vos réponses...

Réponses

Solution acceptée

mikL

Expert

 • 

3.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Hélas pour vous le nouveau décodeur est défectueux.

Un officiel va venir voir le sujet pour en renvoyer un.

Marie S Nathan pouvez-vous faire quelque chose?

Bonne soirée
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 2 ans

J’ai contacté le service voo par téléphone... Un technicien va passer à notre domicile...
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Arnaud.Timmermann : comme mikL l'a bien indiqué, le VOOcorder est défectueux. Je vois en effet qu'un technicien passera à votre domicile pour échanger à nouveau le décodeur. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles après l'échange :)

Ancien Officiel VOO