M

mardi 2 octobre 2018 20:26

Voocorder défectueux - n'affiche plus aucune chaîne sauf la trois.

N'ayant plus utilisé notre voocorder depuis lgtps, celui ci ne nous affiche plus aucune chaîne sauf la 3 ...
Que faire?
Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Un décodeur qui reste éteint perd ses droits, parfois il suffit de le laisser allumer un certain temps mais si cela ne suffit pas, il faut l'intervention d'un officiel pour remettre les droit à jours.

A cette heure, il n'y a plus personne, ce sera sans doute pour demain (n'hésitez pas à vous signaler dans votre sujet pour le faire remonter si vous ne voyez pas de réponse officielle dans les prochains jours)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Bah à cette heure, on commence déjà par dire « bonsoir » aux autres membres du forum ....
Et ensuite rien a faire : votre voocorder a perdu ses droits et un officiel pourra les renvoyer demain.

2  messages

il y a 6 ans

Ah ok merci pour vos réponses.
Je contacterai le service demain.
Bonne fin de soiree à vous.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Merlin0410 et bienvenue sur Le Forum ! :)

Comme vous l’expliquent nos experts, la carte à puce de votre décodeur a probablement perdu les droits. Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que l’on puisse vérifier ce qu’il en est ?

Merci d’avance :)

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Merlin0410,

J'ai retrouvé le dossier lié au numéro de client que vous avez indiqué mais je constate que c'est une box .évasion et non un VOOcorder qui est installée.

Est-ce que vous confirmez que vous avez une box .évasion ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...