Un décodeur qui reste éteint perd ses droits, parfois il suffit de le laisser allumer un certain temps mais si cela ne suffit pas, il faut l'intervention d'un officiel pour remettre les droit à jours.
A cette heure, il n'y a plus personne, ce sera sans doute pour demain (n'hésitez pas à vous signaler dans votre sujet pour le faire remonter si vous ne voyez pas de réponse officielle dans les prochains jours)
Hello
Bah à cette heure, on commence déjà par dire « bonsoir » aux autres membres du forum ....
Et ensuite rien a faire : votre voocorder a perdu ses droits et un officiel pourra les renvoyer demain.
Comme vous l’expliquent nos experts, la carte à puce de votre décodeur a probablement perdu les droits. Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que l’on puisse vérifier ce qu’il en est ?
J'ai retrouvé le dossier lié au numéro de client que vous avez indiqué mais je constate que c'est une box .évasion et non un VOOcorder qui est installée.
Est-ce que vous confirmez que vous avez une box .évasion ?
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 ans
Un décodeur qui reste éteint perd ses droits, parfois il suffit de le laisser allumer un certain temps mais si cela ne suffit pas, il faut l'intervention d'un officiel pour remettre les droit à jours.
A cette heure, il n'y a plus personne, ce sera sans doute pour demain (n'hésitez pas à vous signaler dans votre sujet pour le faire remonter si vous ne voyez pas de réponse officielle dans les prochains jours)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
Bah à cette heure, on commence déjà par dire « bonsoir » aux autres membres du forum ....
Et ensuite rien a faire : votre voocorder a perdu ses droits et un officiel pourra les renvoyer demain.
0
0
Merlin0410
2 messages
il y a 6 ans
Je contacterai le service demain.
Bonne fin de soiree à vous.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
Comme vous l’expliquent nos experts, la carte à puce de votre décodeur a probablement perdu les droits. Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que l’on puisse vérifier ce qu’il en est ?
Merci d’avance :)
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
J'ai retrouvé le dossier lié au numéro de client que vous avez indiqué mais je constate que c'est une box .évasion et non un VOOcorder qui est installée.
Est-ce que vous confirmez que vous avez une box .évasion ?
0
0