Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

891

(830)
Mon VOOcorder a un décompte en boucle

Bonjour, Mon Voo Corder fait un décompte en boucle de 1800 à 0 et ne démarre plus. Je l'ai déjà débranché et rebranché plusieurs fois... une idée ?

Question

26

2

0

Solution acceptée

Quelle alternative au voocorder ?

bonjour je voudrais me séparé de mon voocorder car j'ai de soucis pas possible on me la deja remplacée (TOUJOUR DES VOOCORDRER RECONDITIONE ) on ma fait changer le cable ru et les soucis sont toujours les même et je ne peut avoir la box évasion allors je voudrais savoir si il existe des alrerna

Question

138

16

0

Solution acceptée

Échanger mon voisin corder contre un nouveau

Bonjour, J' ai un voo corder depuis au moins 8 ans et il commence à ne plus fonctionner correctement... Est ce que si j' en demande un nouveau, il y a aura des frais ? Et comment ça se passe? Je vois aussi sur votre forum que qqu clients ont pu avoir la box évasion sans frais d' activation et de dé

Problème

32

3

0

Qualité d'image sur mon VOOcorder sur 7750

Je ne reçois plus toute les chaines et de mauvaises qualitées ,depuis deux Semaines pourriez vous me donnez une explication Merçi

Problème

15

2

0

Solution acceptée

Décalage dénomination des enregistrements de mon VOOcorder

Bonjour, Je rencontre plusieurs problèmes avec les enregistrements sur mon voocorder : - décalage de la dénomination de certains enregistrements : la dénomination du programme est celle de l'enregistrement effectué précédemment. Après redémarrage du voocorder (bouton à l'arrière), les noms n'ont pa

Question

25

1

0

Solution acceptée

Problèmes avec mes enregistrements - Voocorder

Bonjour, J'ai effectué un enregistrement avec succès vendredi soir. Depuis, plus aucun enregistrement ne fonctionne. Lors d'un enregistrement, le témoin rouge clignote, la durée reste toujours à 0 minutes et à la fin l'enregistrement est suivi d'un R barré (Message d'erreur illisible car il y a 2

Problème

132

17

0

Scintillement sur les deux télévisions avec un VOOcorder et un PC

Bonjour, ça fait maintenant presque 2 ans que j'ai des problèmes de l'image qui scintille sur mes 2 télévision et c'est très désagréable, et j'ai déjà tout essayé impossible de régler le problème je ne sais plus quoi faire Il y a une télévision dans le salon brancher avec un voocorder, et une autr

Question

38

46

0

Image nickel mais plus de son

image" nickel mais plus de son ?????

Question

37

2

0

Solution acceptée

Le VOOcorder est-il compatible avec le 1080p ?

Bonjour, J'ai constaté que le Voocorder n'offrait maximum qu'un qualité de 1080i. Je n'ai pas trouvé d'option pour passer au 1080P. Est-il possible de passer à une telle résolution avec ce decodeur en flashant le firmware par exemple ou faut-il changer le décodeur, svp ? MErci Bàv,

Question

125

16

0

Solution acceptée

Puis-je enregistrer 2 émissions en même temps avec mon VOOcorder ?

Bonjour, Permettez-moi de vous demander si je peux enregistrer 2 émissions qui passent plus ou moins à la même heure avec mon VOOcorder et par la suite les regarder aussi bien l'une que l'autre sans aucun problème ? D'avance merci pour votre réponse.

Question

1.6K

3

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...