Promeneur
•
17 messages
Problème images TMC + enregistrements
Bonjour,
Depuis +/- 2 semaines, la chaîne TMC (canal 19) présente des images saccadées mais le son est ok.
J'ai également des problèmes avec certains enregistrements : les images en décalage avec le son, ou les images qui avancent à vitesse rapide alors que le son est normal (ce n'est pas systématique).
Il m'arrive souvent, lorsque je retourne en arrière sur les images, que les images ne correspondent plus au son ou carrément que l'écran passe au noir.
Avez-vous déjà rencontré ce problème (sur Namur), quelles solutions avez-vous trouvées ?
Pour vous éviter de me le demander : oui, j'ai déjà débranché et redémarré mon voocorder
Merci
Valérie
Depuis +/- 2 semaines, la chaîne TMC (canal 19) présente des images saccadées mais le son est ok.
J'ai également des problèmes avec certains enregistrements : les images en décalage avec le son, ou les images qui avancent à vitesse rapide alors que le son est normal (ce n'est pas systématique).
Il m'arrive souvent, lorsque je retourne en arrière sur les images, que les images ne correspondent plus au son ou carrément que l'écran passe au noir.
Avez-vous déjà rencontré ce problème (sur Namur), quelles solutions avez-vous trouvées ?
Pour vous éviter de me le demander : oui, j'ai déjà débranché et redémarré mon voocorder
Merci
Valérie
Solution acceptée
valeriem
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
Un grand merci pour votre aide.
Après avoir débranché le câble de télédistribution, les chaînes ont fonctionné à nouveau normalement.
Je ne peux encore m'avancer sur les autres problèmes rencontrés. Je verrai cela bientôt.
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 6 ans
Qu'avez-vous essayé de faire comme manipulation pour résoudre votre souci de saccades ?
Est-ce la seule chaîne touchée ?
Pouvez-vous voir sur les chaînes Bel RTL Vision (131) ou KTO (144) si vous avez aussi des soucis de saccades et me fournir la qualité et la force de votre signal ?
0
0
valeriem
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
effectivement, les deux autres chaînes présentent le même problème.
la qualité de signal : niveau 100% qualité 100%
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous débrancher le câble de télédistribution à l'arrière de votre VOOcorder et le rebrancher et voir si le souci persiste ?
Si c'est le cas, il vous faudra l'intervention d'un technicien pour remettre en ordre ce paquet de chaînes.
Pourriez-vous me communiquer un numéro de téléphone par message privé pour planifier ce dernier ?
0
0