Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

890

(828)

Solution acceptée

voorcoder est lent et a encore des bugs ?

bonjour parce que le voorcoder a bloquer du allumer cas il très lent une voorcoder et les bugs des programmes est ce qu'il font ? la nouvelle evasion ? merci

Question

13

3

0

Solution acceptée

Message d'erreur sur le VOOcorder

Bonjour, Je vous contacte au nom de ma mère qui a presque 90 ans se trouve depuis jeudi soir sans télévision, j'ai un contact avec votre service samedi passé, qui m'a affirmé que vous étiez occupé avec le problème. Force est de constaté que ce lundi soir ce n'est tjrs pas en ordre ... Auriez-vous u

Problème

9

4

0

Solution acceptée

Voocorder et télécommande universelle

Bonjour, Je possède un Voocorder et une Smart Tv Samsung ( modèle UE55JU6740S). Cette Smart Tv était fournie avec une télécommande universelle qui m'a toujours permis de faire fonctionner le Voocorder pour changer les chaînes unes par unes, mais aussi en " blocs" ( la manipulation equivalente à c

Problème

257

7

0

Solution acceptée

Est-il possible de transférer un programme enregistré sur mon VOOcorder vers une clé USB ?

Bonjour, j'ai enregistrer un programme sur mon voocorder. je souhaiterais maintenant l'enregistrer sur une clé usb afin de le partager avec un ami. est-il possible de le faire. bàv.

Question

1.7K

3

0

Solution acceptée

Bénéficier d'un décodeur permettant d'effectuer des enregistrements

Bonjour. J'avais voorecorder chez moi et voobox sa p'tite sœur, au camping. Maintenant j'ai l'évasion chez moi, plus de performance. Et je souhaite savoir s'il existe également sa p'tite sœur plus performante que voo box ? Merci.

Question

59

49

0

Pas de signal avec mon VOOcorder : erreur d'installation

Bonjour, voilà depuis ce matin pas de télé j'ai débranché rebranché toujours rien du couo j'ai fait la réinstallation du décodeur mais au moment ou je dois entré mon code ID réseau que je fais ok il me met erreur d'installation et je n'est pas de signal (0 % ) que faire ?

Problème

132

1

0

Est-il prévu de changer le voocorder par une evasion pour les fidèles abonnés ?

Bonjour, j'ai placé un petit appareil pour tester la conso du voocorder, 17 watts en stand by et 23 watts en utilisation. a raison de 18 heures stand by et 6 heures d'utilisation, l'appareil consomme 442 w, soit 161 kilowatts ( la valeur d'une ampoule led de 5,5 w de 470 lumens équivalente à 40 w

Question

82

6

0

Solution acceptée

deplacement decodeur vers autre point de la maison

Bonjour à tous, je voudrais changer la position des meubles et ma télé je la place à l'opposé de la prise murale. que faire pour avoir un signal vers le décodeur sans placer un câble qui va traverser la piève. Merci

Question

434

7

0

Message erreur sur mon VOOcorder

Bonjour, depuis ce matin impossible d'allumer mon décodeur Voo. Message disant: veuillez vérifier que votre câble d'alimentation est bien brancher.. j'ai essayé plusieurs fois de l'éteindre et rallumer mais rien n'y fait. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

Problème

29

1

0

Solution acceptée

Freeze et blocage des enregistrements avec le VOOcorder

Bonjour, Je suis très mécontent du voocorder que j'ai actuellement et dans ses conditions, je ne pense pas continuer mon abonnement VOO. J'ai des freezes réguliers, les enregistrements ne sont pas correctement, par moment je n'arrive a avoir seulement que 3 chaînes et j'en passe. De plus, j'ai été

Question

47

23

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...