Promeneur
•
8 messages
Absence de son avec le VOOcorder sur ma TV samsung
bonjour
voila j ai le son quand je vais sur youtube et autre internet
mais une fois les chaines normal j ai pas de son
pouvez vous m aider
merci avance la je suis assez perdue j ai fait tout mais le son reviens pas a ma télé samsung
voila j ai le son quand je vais sur youtube et autre internet
mais une fois les chaines normal j ai pas de son
pouvez vous m aider
merci avance la je suis assez perdue j ai fait tout mais le son reviens pas a ma télé samsung
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
En principe la box se remet à 16 (si je ne me trompe pas) lors de l'allumage.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
La citation n'est utile que dans deux cas :
0
0
doucefafa
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
doucefafa
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
donc une fois les chaine tele normal j ai pas de son vais sur youtube et la j ai le son pourquoi
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Et quand vous parlez de Youtube, est-ce l'application Samsung pour smart tv ?
0
0
doucefafa
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
1°) Vérifiez que vous n'avez pas accidentellement désactivé le son du Vooorder, touche 26 de la télécommande
2°) Vérifiez que le son du Voocorder n'est pas au minimum , touche 25 VOL+ de la télécommande pour augmenter le son.
3°) Etes-vous connecté en HDMI ou en Péritel du Voocorder à la TV ?
Vérifiez le bon embrochage des connecteurs des deux côtés , spécialement en Péritel qui est plus sujet à mauvais contacts.
4°) Eventuellement, essayez avec un autre câble HDMI ou Péritel selon la connexion que vous avez, au cas où le câble présent serait défectueux.
0
0
doucefafa
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Toutes les informations données par nos experts sont bien justes. Pouvez-vous également nous dire si votre décodeur est relié avec un câble HDMI ou péritel ? Vous pouvez vous aider de cet article en allant directement au point 5 de l’article.
0
0
doucefafa
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
je tiens quand meme a dire merci pour tout vos conseille
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 ans
Vous n'avez pas la possibilité de brancher un autre appareil sur le câble HDMI à la place de votre décodeur?
Vous seriez sûre que votre télé et le câble ne sont pas en cause.
0
0
doucefafa
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
MERCI A VOUS
0
0