K
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 3 août 2018 19:16

Plus de tv depuis une semaine - À quand une solution ?

Nous n’avons plus aucun signal depuis samedi 28/07. Rien. Plus aucune chaîne. Erreur E52.
Nous avons contacté Voo. Un technicien est venu lundi 30/07, mais n’a rien pu résoudre. Il semblerait que le problème soit lié au réseau...
Des techniciens devaient résoudre ce problème de réseau mardi 31/07. Rien n’a été résolu.
Comme la situation n’évoluait pas, nous avons recontacté Voo jeudi 1/08 et l’équipe technique devait nous rappeler aujourd’hui 2/08, ce qui ne fut bien entendu pas le cas.
Je ne sais pas ce qu’il convient de faire pour avoir contact avec une personne qui sera capable de proposer une solution! Manifestement, préférer les anciens clients aux nouveaux est la politique commerciale de Voo.
Je tiens à faire part de mon mécontentement quant à la tarification appliquée via le 078 alors que concrètement aucune autre solution gratuite n’est proposée aux clients qui n’ont pas d’abonnement téléphonique chez Voo pour pouvoir entrer en contact téléphonique avec un agent. Ce n’est pas normal!
Ce mécontentement a été signalé aux agents que nous avons eus en ligne. Le service commercial devait nous rappeler. Là aussi, on attend toujours!
Anthisnes - hameau de Lagrange

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Kat76,

Ne vous en faites pas, il y a toujours une solution.

Concernant le fait que notre 078 soit payant, je vois en effet que vous l'avez mentionné à la collaboratrice que vous avez eue en ligne. Vous avez d'ailleurs déjà reçu deux compensations pour vos soucis.

Je vois par ailleurs les SMS que vous nous avez renvoyé suite à l'appel et l'intervention du dépanneur. Nos experts techniques allaient quoi qu'il en soit vous recontacter à ce sujet.

Concernant vos soucis techniques, le mieux serait de planifier une nouvelle intervention à domicile. Pouvez-vous me confirmer votre numéro de téléphone par message privé ?

Merci !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je vous ai déjà répondu par message privé, mais je tiens tout de même à l'indiquer ici aussi.

J'ai été absent durant une dizaine de jours pour des raisons médicales, ce qui explique l'absence de réponse. Je vois cependant qu'une intervention a bien eu lieu. Est-ce que tout va bien à présent ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...