Promeneur
•
7 messages
Plus d'abonnement sur mon VOOcorder
Bonjour,
N'ayant pas utilisé le voocorder depuis plusieurs mois, le message mentionné ci-dessus s'affiche lorsque je veux me connecter sur n'importe quelle chaîne.
(seule la chaîne "La Trois" fonctionne)
J'ai pourtant tout réinitialisé.
je lis qu'il faut réactualisé les droits ???
Merci pour votre aide.
N'ayant pas utilisé le voocorder depuis plusieurs mois, le message mentionné ci-dessus s'affiche lorsque je veux me connecter sur n'importe quelle chaîne.
(seule la chaîne "La Trois" fonctionne)
J'ai pourtant tout réinitialisé.
je lis qu'il faut réactualisé les droits ???
Merci pour votre aide.
Solution acceptée
ant1
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
merci
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Je me suis permis de supprimer votre numéro de client du sujet pour éviter que des données personnelles soient affichées en public.
Concernant votre souci de chaînes, je reviens vers vous dès que le nécessaire a été fait.
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Les droits ont été ré-envoyés sur le décodeur.
Pouvez-vous me dire si tout est en ordre ?
Merci d'avance !
0
0