Promeneur
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25 messages
Image saccadée et erreur e52 sur mon VOOcorder
Bonjour, depuis quelques jours j ai énormément de problèmes de réception avec mon voocorder.... l image saccade souvent et j ai même une erreur 52 qui s affiche, des fois quelques secondes, des fois quelques minutes!
J ai déjà essayé de débrancher le voocorder, de redémarrer le routeur, mais rien n y fait!
Pourriez-vous vérifier si il y a un soucis qq part? Merci
J ai déjà essayé de débrancher le voocorder, de redémarrer le routeur, mais rien n y fait!
Pourriez-vous vérifier si il y a un soucis qq part? Merci
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 6 ans
Il y a un souci de signal qui peut provenir soit d'un problème à l'extérieur sur le réseau Voo soit d'un problème interne dû à votre installation.
Le modem-routeur n'y est quant à lui pour rien en ce qui concerne la TV avec un Voocorder.
Vérifiez vos câbles et le bon enfoncement / serrage des connecteurs, en particulier le câble allant du Voocorder vers l'ampli VOO si vous en avez un ou vers le splitter enfiché dans la prise murale dans le cas contraire.
N'hésitez pas à débrancher et rebrancher les connecteurs, cela peut parfois remédier à un problème de mauvais contact.
Si cela n'arrange pas les choses, un dépannage sera peut-être nécessaire, mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin que les officiels Voo puisse avoir accès à votre dossier ( à partir de lundi, le dimanche ils ne sont pas présents ).
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.5K messages
il y a 6 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 6 ans
Je constate dans votre dossier que des perturbations ont lieu sur votre ligne depuis quelques jours en effet, mais je vous invite tout de même à suivre les instructions proposées par cosmos1999. Vous trouverez également de l'aide sur VOOassistance.
Si l'erreur ne disparaît pas suite à ces manipulations de base, je vous invite à revenir vers nous.
Tenez-nous au courant ! :)
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.5K messages
il y a 6 ans
?
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez repris contact avec nos services via les réseaux sociaux, si le souci persiste, n'hésitez pas à nous le signaler, que ce soit ici ou via Facebook/Twitter ;)
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Picard2804
Promeneur
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25 messages
il y a 6 ans
j'ai bien reçu des nouvelles de votre service par téléphone. on m'a signalé que des travaux étaient effectués dans mon quartier et que cela serait réglé il y a une bonne semaine de ça.
Malheureusement, les problèmes persistent. toujours cette erreur 52 qui s'affiche et des coupures au niveau de l'image et de l'internet.
Je vous ai recontacté via Facebook car cela commence à faire long pour trouver la solution à mon soucis.
Je vous souhaite une bonne journée
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Vous soucis semblent en effet lié à une panne sur le réseau, pour laquelle des travaux doivent être effectués.
Une équipe de technicien doit intervenir sur le réseau cet après-midi. Cela devrait venir à bout d'un défaut qui impacte plusieurs rues. Tout devrait donc être en ordre aujourd'hui.
Je tiens à m'excuser pour ce désagrément. Je vous souhaite également une bonne journée !
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Franzo
Promeneur
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13 messages
il y a 6 ans
Cordialement
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Il semble que vous ne soyez pas impacté par le même souci. Avez-vous également régulièrement des pertes de signal ? Il faudra certainement que l'on analyse cela plus en détail.
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Franzo
Promeneur
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13 messages
il y a 6 ans
En fait, j'ai le même souci depuis plusieurs jours, à savoir que l'image se fige pendant quelques dixièmes de secondes, tant sur ma tv branchée sur la box évasion, que celle branchée via une carte tv numérique.
La durée du problème peut varier entre quelques minutes et plusieurs heures.
NB : pour info, j'ai procédé à l'échange de mon modem Technicolor ce jour. Tout est branché, et tout fonctionne normalement .......... pour l'instant.
Par ailleurs, suite à des messages d'erreur de la box évasion, un de vos collègues du call center m'a fait savoir qu'il était possible de " nettoyer " le disque dur de la box. Suffit-il de la formater pour ce faire ? Sachant que je vais perdre tous mes enregistrements.
Cordialement
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Franzo
Promeneur
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13 messages
il y a 6 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Il s'agit certainement d'un souci de signal ciblé, je vois que vous avez pris contact avec nos services par téléphone et avez convenu d'un rendez-vous de dépannage pour demain. N'hésitez pas à nous tenir au courant suite à ce dépannage :)
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