Profil de Thonon joseph

mardi 18 septembre 2018 01:07

Plus de signal dans notre bâtiment

Je ne sais pas ou va aller ce Mail ; mais depuis le Mardi 11 Septembre nous sommes privés de télédistribution , il y a eu des travaux dans notre commune , Héron , tout semble rétabli là-bas .

En qualité de client VOO , et VOOmobil ; Thonon joseph, moi même et les autres locataires de l'immeuble nous sommes les oubliés , privés de télévision depuis ce 11 septembre , malgré les appels répétés au 078 50 50 50 et la venue de techniciens le problème n'est pas résolu , un technicien vient voir promet de revenir , nous attendons toujours .
Le propriétaire n'a pas de soucis , il est raccordé à Belgacom , d'ailleurs il y a des chambres ou un câble Belgacom est installé , il y a urgence que ce problème soit résolu , Thonon joseph
Client avec le bouquet panorama je paie 38 , 70 € ainsi que 30 € abonnement VOOmobil

Des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour !

Pour la partie analogique vous devez faire une nouvelle recherche sur votre téléviseur et pour la partie numérique il faut rentrer un nouvel id réseau dans le menu installation, réinstallation des services.

Le numéro id qu'il faut entrer est le 1261. Le réseau à été modernisé donc le plan de fréquence est nouveau.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Thonon joseph

J'ai édité votre commentaire afin de ne pas divulguer vos informations personnelles et confidentielles, mais je vous confirme que j'ai bien reçu votre message privé où je peux les retrouver. Par ailleurs, nous avons également bien accès à votre dossier client.

Un membre de notre équipe va le traiter dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour cette embêtante situation, nous allons faire en sorte de résoudre cela sans plus tarder !

Un GRAND merci pour la patience dont vous et les habitants de votre immeuble faites preuve.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Thonon joseph,

Navré pour les désagréments que vous rencontrez !
Après prise d'informations, un technicien doit bien passer à l'extérieur pour résoudre le souci que vous rencontrez, vous et vos voisins.
Le service qui s'occupe du dossier est bien au courant, le souci sera réglé dans les plus brefs délais.

Encore navré et merci pour votre patience.

PS : J'ai déplacé votre message dans un nouveau sujet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...