Profil de Hebenea
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mercredi 23 mai 2018 16:56

Voocorder HS suite aux orages de ce WE

Bonjour,

Mon voocorder semble HS suite aux orages de ce WE. Il démarre correctement mais aucun signal ne sort via le port hdmi. j ai tente comme l annonce l'assitance un redémarrage/un format mais la télé reste en no signal ( j'ai testé différents câbles ainsi que différents ports HDMI). Par contre aucun souci avec ma ps3. Je n'ai pas pu tester avant le voocorder car ma tele etait HS elle aussi et je ne peux pas tester en peritel car ma nouvelle tele n'en possède plus ....
Je précise que n'étant pas a mon domicile lors de ces orages je n'ai pu débrancher mon installation.
Donc j'aurais voulu connaitre la procédure de remplacement du voocorder.

Merci d'avance

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Si c'est toujours d'actualité, il est possible d'échanger le voocorder (voyez ce sujet qui en parle).
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels en auront besoin.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Merci pour la réponse, en effet l'envoi dans un point post serait top. Concernant le Numéro de client il est bien dans mon profil.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Toujours aucune réponse par un officiel concernant le remplacement de mon voocorer?

Merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Hebenea,

En effet, après tous vos tests, nous pouvons échanger ce VOOcorder qui semble bel et bien défectueux.
Puis-je vous contacter sur votre GSM qui termine par 683 ?

Meci

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Oui bien sur, je suis disponible.
Merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Je confirme donc bien l'envoi du nouveau VOOcorder par point UPS proche de chez vous.
Vous recevrez donc un mail récapitulatif de cet envoi !

Bons congés ! :relaxed:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...