Promeneur
•
20 messages
Voocorder HS suite aux orages de ce WE
Bonjour,
Mon voocorder semble HS suite aux orages de ce WE. Il démarre correctement mais aucun signal ne sort via le port hdmi. j ai tente comme l annonce l'assitance un redémarrage/un format mais la télé reste en no signal ( j'ai testé différents câbles ainsi que différents ports HDMI). Par contre aucun souci avec ma ps3. Je n'ai pas pu tester avant le voocorder car ma tele etait HS elle aussi et je ne peux pas tester en peritel car ma nouvelle tele n'en possède plus ....
Je précise que n'étant pas a mon domicile lors de ces orages je n'ai pu débrancher mon installation.
Donc j'aurais voulu connaitre la procédure de remplacement du voocorder.
Merci d'avance
Mon voocorder semble HS suite aux orages de ce WE. Il démarre correctement mais aucun signal ne sort via le port hdmi. j ai tente comme l annonce l'assitance un redémarrage/un format mais la télé reste en no signal ( j'ai testé différents câbles ainsi que différents ports HDMI). Par contre aucun souci avec ma ps3. Je n'ai pas pu tester avant le voocorder car ma tele etait HS elle aussi et je ne peux pas tester en peritel car ma nouvelle tele n'en possède plus ....
Je précise que n'étant pas a mon domicile lors de ces orages je n'ai pu débrancher mon installation.
Donc j'aurais voulu connaitre la procédure de remplacement du voocorder.
Merci d'avance
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Si c'est toujours d'actualité, il est possible d'échanger le voocorder (voyez ce sujet qui en parle).
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels en auront besoin.
0
0
Hebenea
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
0
0
Hebenea
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
Toujours aucune réponse par un officiel concernant le remplacement de mon voocorer?
Merci
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 7 ans
En effet, après tous vos tests, nous pouvons échanger ce VOOcorder qui semble bel et bien défectueux.
Puis-je vous contacter sur votre GSM qui termine par 683 ?
Meci
0
0
Hebenea
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
Merci
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 7 ans
Vous recevrez donc un mail récapitulatif de cet envoi !
Bons congés ! :relaxed:
0
0