Citoyen d'honneur
•
797 messages
Mon Voocorder me dit qu'il est plein .
Bonjour les pro, les bricoleurs et connaisseurs .
Sans crier gare mon Voocorder ( 3 ans et demi ) me dit que je dois lui faire de la place ( l'espace disponible est faible )
Magie de la technique car je ne l'emploie jamais , je n'enregistre jamais rien ,
Que puis-je faire pour ne plus avoir cette bande annonce .
Svp la bonne marche à suivre me ferais bien plaisir
Grand merci pour vos réponses
Sans crier gare mon Voocorder ( 3 ans et demi ) me dit que je dois lui faire de la place ( l'espace disponible est faible )
Magie de la technique car je ne l'emploie jamais , je n'enregistre jamais rien ,
Que puis-je faire pour ne plus avoir cette bande annonce .
Svp la bonne marche à suivre me ferais bien plaisir
Grand merci pour vos réponses
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .
Solution acceptée
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 7 ans
Un coup de fils super sympa ce matin , et demain vendredi, j'ai un technicien de chez Voo qui viendra voir ce qu'il se passe , et éventuellement me mettre un news Voocorder .
J’appelle ça un service de qualité , en plus de la bonne humeur,
Je ne serai pas trop dérangée car les câbles resteront en place.
Je viendrai vous dire comment cela se sera passé .
Encore un grand merci à vous tous pour votre aide .
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Il se peut que le système de fichiers du disque dur soit corompu pour une "raison y".
Comme vous n'enregistrez pas et ne risquez donc pas de perdre des enregistrements, je pense que le plus simple est de tenter un reformatage du disque dur en suivant la procédure expliquée dans ce lien:
https://assistance.voo.be/fr/television/voocorder-formater-disque-dur
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Tu n'a pas un jour essayé d'enregistrer une série par hasard ?
J'avais fait ça sur ma box-évasion, enregistrement de "tout les épisodes" des "princesse Sophia" pour mes petites-filles, ben j'ai découvert un peut tard qu'il y avait plusieurs saisons de pas mal d'épisodes.
J'ai déprogrammé les enregistrements mais j'en ai au moins 59 sur le disque-dur :fearful: et comme j'avais prévu une sécurité d'une demi-heure, je ne te dis pas la place que ça me bouffe :astonished:
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 7 ans
Merci
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 7 ans
Sinon j'ai besoins des deux télé-commandes pour annuler ça ?
L'installation ici est plutôt faites par Pierre,Paul, Jacques et Jean si tu vois ce que je veux dire .
Merci , je m'en vais voir le lien de cosmos 1999
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Ca change un peu les choses par rapport au 1er post ........
Vérifiez dans ce cas qu'un enregistrement continu n'est pas toujours actif , la LED rouge n°6 sur la face avant du Voocorder doit être éteinte.
Si elle est allumée, arrêtez l'enregistrement au moyen du bouton 17 de la télécommande.
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 7 ans
Ça marche pas ,
Bonne journée ,Merci encore
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Si vous n'enregistrez pas, je suis en effet d'avis de simplement formater votre appareil en suivant le lien posté par Comos1999. :)
Revenez-nous une fois l'opération effectuée pour nous donner des nouvelles du fameux message. Est-il là, a-t-il disparu... ? Le suspens est insoutenable !
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 7 ans
Comme j'ai déjà dis plusieurs fois j'ai des gentils voisins , bref le disque dur dis bien "100% libre "
Bref on à tout bien fait comme dis COSMOS1999 et rien n'a changé , c'est vrai que à part cette bande noire qui passe ça ne dérange pas plus que ça .
Elle passe disons une fois par 30minutes l'enfoirée.
Lionel S tu te moque de moi , non mais lollll le suspens est la qd même c'est quoi ce truc.hein ?
Merci à tous ;-)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Et tu as déjà essayé d'éteindre électriquement ton décodeur ? peut-être un reset complet ?
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 7 ans
Donc ce matin fort tôt j'ai bien tout coupé .J'ai eu la paix toute la matinée et jusque maintenant 15h hop la voila revenue cette bande annonce .
Donc j'ai essayé pas mal de choses .
J'essaie quoi maintenant quelqu'un a une autre idée ?
Désolée Marcs ça a presque fonctionné lolll
Merci
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 7 ans
Voudrais tu dire que mon Voocorder est fichu ?
Il est vrais que la tv fonctionne 24/24 ..365 jours par an
Le Voocorder serait naze ,obsolescence programmée .?
La dessus un ptit rosé bien frais santé
Merci Marcs de prendre mon problème à coeur lollll
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 7 ans
L'espace disponnible est faible, rendez vous dans paramètre bla bla bla
Merci ;-)
0