Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

21 Messages

dim. 13 mai 2018 17:28

Plus aucune chaine sur voocorder excepté la 3 et la 503

Bonjour,

Plus aucune chaine sur voocorder excepté la 3 et la 503 (voocorder utilisé peu régulièrement).

Que faire ?

Merci

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 2 ans

bonjour,

C'est probablement une perte des droits, ce qui arrive régulièrement pour des appareils non utilisés pendant un certain temps.

Un officiel voo devrait pouvoir vous réattribuer les droits mais pas avant lundi.
Si ce n'est pas déjà fait ajoutez votre n° client dans votre profil.

Vous pouvez aussi tenter votre chance au 078/50 50 50, ils sont normalement ouvert jusqu'à 21h30.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Francois

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour intermodal.ts,

Je viens de relancer les droits de la carte de votre VOOcorder. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien les chaînes ?

Merci d'avance !
why so serious ?

Promeneur

 • 

21 Messages

il y a 2 ans

Bonjour François

Non rien n'a changé.
Attention : j'ai 2 voocorders.
Sur l'un pas de problème car il est fréquemment utilisé, mais sur l'autre le problème persiste.

Cordialement !
Francois

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

C'est étonnant car pour être certain j'avais fait la manipulation sur vos deux VOOcorders.

Je viens de refaire la manipulation, pouvez-vous me tenir au courant du succès éventuel de l'opération ?

Merci d'avance :)
why so serious ?