Promeneur
•
11 messages
Voo en panne à Gouvy
Bonjour !
Pouvez vous me dire si Voo subit une panne générale sur Ourthe (commune de Gouvy) suite aux orages d’hier soir et, si c’e le cas, quand ce sera rétabli ?
Merci d’avance !
Pouvez vous me dire si Voo subit une panne générale sur Ourthe (commune de Gouvy) suite aux orages d’hier soir et, si c’e le cas, quand ce sera rétabli ?
Merci d’avance !
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 7 ans
En effet, des travaux sont en cours dans votre région.
L'intervention devrait terminer en début de soirée, dans un peu plus d'une heure.
N'hésitez pas à nous recontacter s'il persiste un souci après l'intervention :wink:
0
0
Stephanschaus
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Auriez vous d’autres nouvelles, car ce vendredi matin, nous n’avons toujours pas de télédistribution.
D’avance merci et bonne journée !
Stephan
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 7 ans
Je vois que l'intervention a été prolongée :disappointed_relieved:
Ils indiquent avoir terminé pour les environs de 16h (sauf si complications)
Désolé pour les désagréments.
0
0
Stephanschaus
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
0
0
de Jager
1 message(s)
il y a 7 ans
0
0
Stephanschaus
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Merci de me répondre
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 7 ans
Encore désolé pour les désagréments que vous avez rencontré :disappointed_relieved:
En tout principe, celle-ci doit être terminée, si pas relancée, auquel cas, je vous demanderais de nous recontacter.
Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?
0
0
Stephanschaus
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à revenir vers nous s'il persiste un souci.
Bonne soirée.
0
0
Stephanschaus
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 7 ans
Navré pour ses désagréments.
Malheureusement, un dépanneur ne peut pas faire grand-chose si toute la zone est en panne, c'est alors une équipe qui est envoyée sur place, ce qui a été le cas lors du dernier dépannage.
Je vois que du remplacement d'équipement a été entrepris, le dépannage qui va passer prochainement devrait tout remettre en ordre.
Encore désolé pour les désagréments rencontrés et merci pour votre patience.
0
0