
Apprenti
•
43 messages
Images pixelisées sur mon VOOcorder
Bonjour,
Voici 2 semaines qu'il m'est impossible de regarder la télé avec mon VooCordeur, j'ai des pixels, image qui ce fige et un son désagréable au même moment, et cela tout les 4 à 5 minutes.
C'est franchement pénible.
Pourriez-vous m'aider?
Voici 2 semaines qu'il m'est impossible de regarder la télé avec mon VooCordeur, j'ai des pixels, image qui ce fige et un son désagréable au même moment, et cela tout les 4 à 5 minutes.
C'est franchement pénible.
Pourriez-vous m'aider?




Solution acceptée
didier.brabant
Apprenti
•
43 messages
il y a 7 ans
je viens de vérifier et effectivement j'ai le même problème sur la 131 Bel RTL Vision, visiblement inutile de vérifier les autres.
ok merci
Je vais voir pour programmer un dépannage dans le futur ;-)
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Vous avez apparemment un souci de signal, il peut venir de l'extérieur ( réseau Voo) mais également de votre installation intérieure.
Comme première étage, vérifiez vos connexions, en particulier les connexions coaxiales en suivant les conseils donnés sur cette page.
https://assistance.voo.be/fr/television/voocorder-image-son-mauvaise-qualite-probleme
0
0
didier.brabant
Apprenti
•
43 messages
il y a 7 ans
Je vais voir pour la changer dans les prochains jours et vous tiens courant de l"évolution.
0
0
didier.brabant
Apprenti
•
43 messages
il y a 7 ans
Mon épouse est allée au magasin pour trouver la pièce défectueuse et le vendeur lui à dit que c'est une pièce de chez VOO.
Pourriez-vous me le confirmer ?
Voir photos en pièces joints, comme vous pourrez le constater sur la deuxième photo celle-ci est désolidarisée
Merci
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
La pièce cassée est un adaptateur "F" femelle vers coaxial (IEC) mâle OU femelle , la photo ne montra pas la vue de face.
Vous pourrez trouver un adaptateur à visser de ce type dans tout bon magasin de bricolage ou revendeur multimédia.
Il ne sera peut-être pas coudé mais droit, cela n'a pas d'importance sauf si ca entraîne qu'il faut plier le câble à angle droit ( interdit ).
Autres solutions:
0
0
didier.brabant
Apprenti
•
43 messages
il y a 7 ans
par-contre si je trouve un adaptateur à visé et que je le change moi-même, pourrait-il avoir un soucis de garantie de chez VOO par la suite?
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Non, je ne vois pas en quoi cela pourrait poser un problème particulier…… au pire vous pourrez toujours demander un dépannage ultérieurement si nécessaire…….
Il est certain que Voo utilise du matériel "pro" provenant de fabricants "agréés" par lui, mais bon si l'adaptateur remplacé ne vous pose pas de souci…...
0
0
didier.brabant
Apprenti
•
43 messages
il y a 7 ans
je vais voir si il m'est possible de sacrifier un quatrième jours de congé depuis le début de cette année pour accueillir un technicien :disappointed:
bonne soirée
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
OK, c'est vous qui voyez…….
Bonne soirée.
0
0
didier.brabant
Apprenti
•
43 messages
il y a 7 ans
J'ai remis la pièce défectueuse en attendant, car pas trop le temps de courir les magasins pour le moment ça tient et pas de soucis, toutes les chaînes fonctionne sauf TMC qui bug beaucoup vous avez des infos?
bonne soirée à vous
0
0
didier.brabant
Apprenti
•
43 messages
il y a 7 ans
Bonsoir Je vous ai envoyé un Mp :wink:
0
0
didier.brabant
Apprenti
•
43 messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Je vous ai envoyé un MP
Bien à vous
Didier
0
0