Promeneur
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5 messages
VOOcorder plante à répétition
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à regarder mes enregistrements. je devais éteindre et ralumer le voocorder. Je l'ai fait plusieurs fois depuis un mois environ. Voocorder ramait de plus en plus. Les derniers jours, je ne savais plus que regarder la chaine 1 que ce soit avec la télécommande ou avec le voocorder en direct. Pas d'accès à mes enregistrements non plus. Je me suis donc résignée à réinitialiser le voocorder et à perdre à nouveau ce que j'avais enregistré.
Le voocorder indiquait l'heure, j'ai appuyé sur le bouton on de la télécommande. Après 10-15 min tjs rien (seul la lumière à gauche et à droite du voocorder allumées). J'ai appuyé sur le bouton off, je récupère l'heure, j'appuye sur le bouton on, rien que les lumières à droite et à gauche;
J'ai rééteint le voocorder (bouton arrière), attendu 30 secondes, ralumé le voocorder. Je récupère l'heure, j'appuye sur on, 10-15 min après , rien d'autre que les lumières à g et à droite.
Help !
merci !
CL
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à regarder mes enregistrements. je devais éteindre et ralumer le voocorder. Je l'ai fait plusieurs fois depuis un mois environ. Voocorder ramait de plus en plus. Les derniers jours, je ne savais plus que regarder la chaine 1 que ce soit avec la télécommande ou avec le voocorder en direct. Pas d'accès à mes enregistrements non plus. Je me suis donc résignée à réinitialiser le voocorder et à perdre à nouveau ce que j'avais enregistré.
Le voocorder indiquait l'heure, j'ai appuyé sur le bouton on de la télécommande. Après 10-15 min tjs rien (seul la lumière à gauche et à droite du voocorder allumées). J'ai appuyé sur le bouton off, je récupère l'heure, j'appuye sur le bouton on, rien que les lumières à droite et à gauche;
J'ai rééteint le voocorder (bouton arrière), attendu 30 secondes, ralumé le voocorder. Je récupère l'heure, j'appuye sur on, 10-15 min après , rien d'autre que les lumières à g et à droite.
Help !
merci !
CL
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 6 ans
Apparemment vous avez donc déjà opéré un formatage du Vocorder sans succès.
Essayez alors une remise en paramètre d'usine en suivant cette procédure
Si cela ne s'arrange toujours pas, il est probable que votre Voocorder soit en fin de vie et doive être remplacé.
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin que les officiels VOO puissent avoir accès à votre dossier.
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Clecha
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
J'ai fait les démarches indiquées.
Il faut reparamétrer le voocorder. La première étape consiste à mettre ok pour français. Je pousse sur la touche ok. Je vois la lampe on/off du voocorder s'éteindre et s’allumer pour indiquer qu'il a bien "reçu" mon ok, mais rien ne bouge sur l'écran. Il attend tjs que je choisisse la langue. J'ai réessayé plusieurs fois sans succès.
Avez-vous une idée ?
merci
cl
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 6 ans
Attendons l'intervention d'un officiel Voo, mais tout ce qui pouvait être tenté l'a été selon moi ….
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Maikeul
Apprenti
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82 messages
il y a 6 ans
Essayez ceci :) (formatage du disque dur)
1) Enlever la prise électrique du VOOcorder puis après 20 secondez rebranchez-le (ou avec l'interrupteur derrière)
2) attendez que le sigle -1.1.1.1- apparaisse, ensuite quand la lumière à droite est rouge ...
3) sur la face avant du décodeur, appuyez sur Vol - (puis relachez), appuyez sur Rec (puis relachez)
Si vous avez réussi, le formatage se lancera et vous pourrez réessayer une dernière fois l'installation de la langue et du code parental.
La manipulation en image
Bonne soirée !
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 6 ans
Le formatage ayant apparemment déjà été réalisé ainsi qu'une remise en état d'usine sans succès ==> échange ?
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 6 ans
Clecha, est-ce que lors du choix de la langue, les boutons de la façade (par exemple haut ou bas pour choisir une autre langue) fonctionnent ?
Si le décodeur réagit, c'est un souci avec le capteur, s'il ne réagit pas, c'est le décodeur qui est bloqué.
Dans tous les cas, comme indiqué ci-dessus, il faudra le remplacer.
Nous avons deux possibilités pour remplacer votre décodeur, la première est l'échange par point UPS (un magasin proche de chez vous) et la seconde le passage d'un technicien ou vous aurez à être présent en matinée ou après-midi pour l'accueillir.
Pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone par message privé pour encoder l'un des deux échanges ?
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