Promeneur
•
5 messages
Image et son saccadé sur mon VOOcorder (6674)
Bonjour,
Depuis l'installation du VOOcorder à mon domicile le 27 septembre dernier, il ne se passe pas un jour où l'image et/ou le son sont saccadés.
Soit l'image se fige et le son continue, soit c'est l'inverse. Je sais que nous sommes dans une zone non modernisé (6674 Montleban), mais tout de même. Hier soir, impossible de regarder un film, pendant plus de 2h, l'image se saccadait toutes les 5-10 min.
De plus, lors de l'installation du voocorder par le technicien, celui-ci nous a dit que la borne était adaptée pour amener l'internet rapide dans notre rue.
Qu'en est-il? Comment régler ce problème d'images saccadées?
D'avance merci pour vos réponses.
Depuis l'installation du VOOcorder à mon domicile le 27 septembre dernier, il ne se passe pas un jour où l'image et/ou le son sont saccadés.
Soit l'image se fige et le son continue, soit c'est l'inverse. Je sais que nous sommes dans une zone non modernisé (6674 Montleban), mais tout de même. Hier soir, impossible de regarder un film, pendant plus de 2h, l'image se saccadait toutes les 5-10 min.
De plus, lors de l'installation du voocorder par le technicien, celui-ci nous a dit que la borne était adaptée pour amener l'internet rapide dans notre rue.
Qu'en est-il? Comment régler ce problème d'images saccadées?
D'avance merci pour vos réponses.
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Rassurez-vous, nous allons vérifier ce qu’il se passe. Votre zone n’étant pas encore couverte pour recevoir tous nos produits, je ne peux vérifier le signal à distance.
Pourriez-vous donc vérifier le signal sur votre VOOcorder et me donner les informations que vous obtenez ? L’idéal étant de faire le test sur une chaîne en SD et en HD.
Nous verrons alors si l’envoi d’un technicien est nécessaire.
0
0
Mikey16
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
Voici les résultats:
HD: Tuner 1:
Niveau --> 100%
Qualité --> entre 50% et 75%
Tuner 2: Rien
SD: Tuner 1:
Niveau --> 100%
Qualité --> 100%
Tuner 2: Rien
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Avez-vous malgré tout des soucis sur les chaines en SD ? Si oui, il faudra chercher plus loin que juste le signal.
Dans tous les cas, vous pouvez déjà m’envoyer en message privé un numéro de GSM et une adresse mail. Nous fixerons ensemble de dépannage.
0
0