Promeneur
•
3 messages
Décompte sur le VOOcorder
Bonsoir.
Mon voo a un décompte pour coupure prochaine.
Tout a été solutionné ce matin avec le service. J'ai même envoyé un mail de confirmation.
Mais le décompte est tjs là et je n'ai accès à rien sur mon voocorder!
Comment je peux faire? Les services sont fermés depuis 18h et pas moyen de trouver un numéro d'appel pour l'assistance!
Merci d'avance
Mon voo a un décompte pour coupure prochaine.
Tout a été solutionné ce matin avec le service. J'ai même envoyé un mail de confirmation.
Mais le décompte est tjs là et je n'ai accès à rien sur mon voocorder!
Comment je peux faire? Les services sont fermés depuis 18h et pas moyen de trouver un numéro d'appel pour l'assistance!
Merci d'avance
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Voici le numéro d'appel :
078 50 50 50
Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.
Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 6 ans
Nous allons analyser votre situation, un de mes collègues va revenir vers vous par message privé.
Même si le souci est réglé, n'hésitez pas à le recontacter :slight_smile:
0
0