C
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 22 octobre 2018 16:47

Décompte sur le VOOcorder

Bonsoir.
Mon voo a un décompte pour coupure prochaine.
Tout a été solutionné ce matin avec le service. J'ai même envoyé un mail de confirmation.
Mais le décompte est tjs là et je n'ai accès à rien sur mon voocorder!
Comment je peux faire? Les services sont fermés depuis 18h et pas moyen de trouver un numéro d'appel pour l'assistance!
Merci d'avance

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Voici le numéro d'appel :


078 50 50 50
Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.
Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour catxdam,

Nous allons analyser votre situation, un de mes collègues va revenir vers vous par message privé.
Même si le souci est réglé, n'hésitez pas à le recontacter :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...