Promeneur
•
25 messages
problème TV Voocorder
bonsoir
à nouveau des problèmes de signal concernant la tv/voocorder ! hier des freezes, des images saccadées, des bruits stridents ! aujourd'hui c'est par exemple le son qui disparait subitement ! obligé d'éteindre le voocorder et le rallumer et le son est rétabli ! mais pas de pbs d'images contrairement à hier ! ne me parlez pas de cable hdmi, il est quasi neuf et branché correctement ! je pense que ça vient de vos services et je commence à en avoir marre !!! et ce matin c'était internet qui ne marchait plus !!!!
un client qui en a marre !!!!!!
bonne soirée !
à nouveau des problèmes de signal concernant la tv/voocorder ! hier des freezes, des images saccadées, des bruits stridents ! aujourd'hui c'est par exemple le son qui disparait subitement ! obligé d'éteindre le voocorder et le rallumer et le son est rétabli ! mais pas de pbs d'images contrairement à hier ! ne me parlez pas de cable hdmi, il est quasi neuf et branché correctement ! je pense que ça vient de vos services et je commence à en avoir marre !!! et ce matin c'était internet qui ne marchait plus !!!!
un client qui en a marre !!!!!!
bonne soirée !
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
Je suis sincèrement navré de lire que vous rencontrez à nouveau des soucis avec votre décodeur. Je constate effectivement un souci au niveau de votre signal. Nous allons analyser ce qu'il se passe et nous revenons vers vous avec plus d'explications au plus vite.
Merci pour votre patience, et votre compréhension ! :)
0
jcv
Promeneur
•
25 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
0
0
jcv
Promeneur
•
25 messages
il y a 6 ans
0
0
jcv
Promeneur
•
25 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Il serait étonnant que des faiblesses du signal aient un impact sur la définition et la luminosité, ces paramètres ne sont pas gérés par le signal. Est-ce tout semble résolu pour de bon ? :)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Je confirme, strictement aucun rapport entre un problème de signal et luminosité / contraste / définition de l'image.
En numérique si problème de signal, se sera uniquement des pixellisations , des gels d'images ou pas d'image du tout mais en aucun cas une dégradation des paramètres cités….
Cela ne peut être dû qu'au TV lui-même : réglages , choix d'un mode d'image différent ….
0
0