Apprenti
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37 messages
CANALPLAY indisponible sur voocorder
Bonjour, je ne sais pas avoir canalpay sur la TV , ça indique tv interactive indisponible, presser exit, alors que je sais l'avoir sans problème sur Voomotion, je suis abonnée depuis 1 semaine, que dois je faire ? merci
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 6 ans
Avez-vous bien une LED verte allumée à la gauche de l'afficheur en face avant du Voocorder ?
Si non, le Voocorder a perdu l'interactivité, essayez toujours de couper électriquement le Voocorder pendant 1 minute puis rallumer-le afin de voir si cela se rétablit.
Consultez également cet article de Vooassistance
Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
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kevinleroy
Apprenti
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37 messages
il y a 6 ans
effectivement la lumière verte n'est pas allumée, j'ai donc couper électriquement, puis j'ai rallumé après un petit quart d'heure et ça ne fonctionne toujours pas.J'ai regardé votre lien, et tout vérifié, le voocorder est branché directement sur la prise tv, etc..
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 6 ans
Vous pouvez trouver votre ID réseau correct en vous connectant à votre compte MyVoo, un panneau y indique ce paramètre.
Notez votre ID réseau ensuite référez-vous à cet article et refaites une réinstallation des services.
Si après cela ca ne fonctionne toujours pas, je pense qu'il faudra sans doute un dépannage car il y aurait probablement un souci technique ( à moins que ce ne soit passager et que ca se résolve tout seul ) ou que le Voocorder à un souci …..
S'il n'y est pas déjà, n'oubliez-pas de mettre votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum pour que les officiels Voo puissent avoir accès à votre dossier s'il y a lieu.
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kevinleroy
Apprenti
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37 messages
il y a 6 ans
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 6 ans
Bonne soirée également.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez déjà fait tous les tests préliminaires grâce aux interventions avisées de cosmos1999 (merci ! :) ).
Je constate une importante instabilité du signal permettant à votre VOOcorder de vous proposer la VOD. C'est pour cela que la lumière verte disparaît, et que CANALPLAY ne fonctionne pas.
Il vous faudrait un dépannage pour corriger cela. Pouvez-vous me confirmer par message privé votre adresse postale complète ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel vous joindre afin de planifier l'intervention en direct ?
Merci !
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