Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

963

(882)

Solution acceptée

voocorder neuf mais tout le temps en panne

bonjour, voici le message que je tente d'envoyer via le "contactez nous" de voo, mais comme toujours soi-disant le serveur est "momentanément" débordé (bah ça ne dure que depuis six semaines) : "Bonjour, mon voocorder a été changé il y a moins d'un mois et il a déraillé le jour même mais j'ai vo

Problème

19

1

0

Voocorder redémarre en boucle

Bonjour, A chaque fois que j'active mon Voocorder, il reboote, et j'ai eu également un écran noir avec le son qui fonctionnait J'ai déjà fait une réinitialisation complète du Voocorder, mais le problème persiste. Pouvez-vous m'aider Merci d'avance

Question

28

1

0

Solution acceptée

Toutes les chaînes portent le numéro 0

Bonjour! ? Lorsque je l allume, mon voocorder affiche la chaîne 0 (rtl). Lorsque j ouvre le guide, toutes les chaînes portent le numéro 0! Je peux changer de chaîne via le guide mais lorsqu il se ferme après quelques minutes, je reviens automatiquement sur RTL. J ai debranché, éteint et rallumé le d

Question

62

2

0

Solution acceptée

A quoi sert le Rj45 à l'arrière du VOOcorder ?

Bonjourà tous. j aimerais savoir àquoi sert la sortie ( si c est une sortie) rj 45 qui se trouve derrière le voocorder. Puis je activer et connecter un pc dessus? Cela par facilitée, pour une question de distance. (le voocorder est bcp plus pret de mon pc, que le boitier internet voo ) merci de v

Question

545

33

0

Solution acceptée

VOD coupure “veuillez patienter svp “ pendant le film

Bonjour, hier soir j’ai loué le film “les vieux fourneaux “ Environ aux trois quarts du film, le message “veuillez patienter svp “ est apparu. Il a fallu redémarrer le voocorder et relancer le film depuis le début. Le même problème était déjà survenu en juillet. J’aimerais savoir à quoi cela es

Problème

41

1

0

Mon VOOcorder est défectueux

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs semaines que je rencontre des problèmes avec mon voocorder. Image noir, son saccadé, image sur arrêt,... Je dois chaque fois tout débrancher et tout remettre. Que dois-je faire? Merci d'avance pour vos réponses

Question

29

3

0

Solution acceptée

Panne de la chaine TMC : erreur E52

Bonjour, Depuis hier (voire plus peut-être ), je ne reçois plus la chaine TMC et uniquement celle-là. Le message erreur e52 s'affiche. J'ai essayé les manipulations proposées sur un sujet identique plus ancien , à savoir redémarrage du voocorder et réinstallation des services mais rien n'y change. E

Problème

37

6

0

Ma télé ne reconnait plus mon voocorder

Bonjour, Depuis quelques jours, plus moyen de connecter mon voocorder. Sur ma télé, est indiqué aucun signal. J'ai essayé avec d'autres cables HDMI mais ça reste dans le même état. Je ne pense pas que cela vienne de ma télé car d'autres appareils sont branchés et dessus et ça fonctionne. Que puis j

Problème

479

14

0

Solution acceptée

Disney cinéma

Bonjour, comme l’année passée, vous donnez l accès à cette chaîne mais, hélas, comme l’annee Dernière, les dessins animés bloquent (l image se fige et « saute ») ou le son est présent mais pas l image. Toutes les autres chaînes fonctionnent pourtant parfaitement.... Auriez-vous une piste à suivre

Question

34

4

0

Solution acceptée

Changer la résolution sur un VOOcorder

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à changer la résolution de mon VOOcorder via les options de celui-ci. J'ai fait une photo de l'écran pour que vous puissiez le constater ainsi qu'une photo du modèle exact de VOOcorder. Voici le lien (photos trop volumineuses pour ce post). Je précise que dans le ca

Question

124

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...