Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

889

(828)
Réclamation suite à une panne TV

Depuis ce matin 8h00 je n'ai pas de TV via voo corder. Vu le prix demandé par mois, aurais je droit à un dédommagement ? (il est maintenant 16h00 et toujours pas de TV).

Problème

33

2

0

Solution acceptée

Décompte interminable sur mon Voocorder

Bonjour tout le monde ! J'ai un souci avec mon Voocorder qui prend de plus en plus d'ampleur. En effet, celui-ci se lance régulièrement dans une sorte de mise à jour consistant en un INTERMINABLE décompte débutant à 1800 et allant donc jusque 0 (un cycle doit bien prendre entre une heure et demi

Problème

73

2

0

VOOcoorder lampe verte clignote

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon Voocorder depuis quelques jours. Je n'arrive plus à l'éteindre et la lampe verte d'allumage clignote en permanence. J'ai suivi la procédure conseillée de l'éteindre derrière et d'attendre au moins 30 secondes, et même en attendant 1 heure, quand je rallume l'i

Problème

546

17

0

Solution acceptée

Insatisfaction VOOcorder + Be tv

Bonjour à tous et à toutes, Ma question est simple mais visiblement compliquée Voo se moque t’il de nous ? cela fait 9 ans que je suis cliente chez voo, j’en suis à mon 5 ème décodeurs et Voo refuse de me le changer contre la box en dédommagement des inconvénients rencontrés. J’ai rien que ce mo

Problème

33

12

0

Solution acceptée

Mauvaise qualité TV numérique (Flamierge 6686)

Bonjour, Depuis 2 jours nous sommes sans télédistribution digitale à Flamierge (6686). Pourriez-vous me dire s'il s'agit d'une panne générale ou si c'est personnel ? En cas de panne générale auriez-vous un délai de réparation ? Merci d'avance et bien à Vous

Problème

12

2

Saccades d'image sur décodeur et plus de HD

Bonjour, Mon décodeur a un problème d'image sacadée ou de temps en temps l'image s'arrête. Je n'ai plus de chaines en HD. Et si je veux regarder la télé via le signal analogique donc sans passer par le décodeur je n'ai rien sur l'écran. Pouvez vous me dire quoi faire ? J'ai déja débranché le décod

Question

24

6

0

Solution acceptée

Voocorder ne fonctionne plus

Bonjour, Notre voocorder était très lent, j'ai decidé de le formater d'après la manipulation sur les video voo. Depuis il s'est rallumé mais on ne pouvait plus zapper ni avec télécommande ni sur le boitier. J'ai donc reformaté Et là aucune image depuis 1h Je fais donc appel à votre conseils M

Problème

217

7

0

Solution acceptée

Message carte à puce mal insérée

Bonjour, Sans avoir touché au voocorder, nous recevons un message comme quoi la carte à puce est mal insérée. Nous l'avons retirée et remise. Rien ne change. Nous avons éteint et rien ne change. Hier, c'était erreur 52 et aujourd'hui problème de carte à puce. Bref, nous sommes un peu désemparé e

Question

499

4

0

Solution acceptée

Orages et tonnerre --> Voocorder hors service

Bonjour à tous, Hier soir, suite à un gros orage et la foudre toute proche, mon voocorder ne répond plus.J'ai tenté les différentes procédures proposées dans l'assistance (éteinde,relancer/ formater) mais rien n'y fait. Le moteur tourne mais aucun voyant, ni rouge, ni vert, ni chiffre... C'est noir

Question

53

6

0

message e52 sur pratiquement toutes les chaînes depuis qqes jours!

Bonjour, Depuis qqes jours je constate que je n ai pas accès à certaines chaînes ( chaînes françaises et belges + option fun) le message « pas de signal « avec le code e52 apparait; le signal dégringole toutes les 3 sec ? Nous habitons sur 6200, Châtelet. y à t il des problèmes sur le réseau actue

Problème

13

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...